Accueil > Forum > > > > supresion de membre
supresion de membre
samedi 25 avril 2009 à 17:08:14 |
supresion de membre

piteur30
|
bonjour pouvais vous me dire se quil vas pas dans se script :
<?php $host = ''; $user = ''; $pass = ''; $db = ''; $link = mysql_connect ($host,$user,$pass) or die ('Erreur : '.mysql_error() ); mysql_select_db($db) or die ('Erreur :'.mysql_error()); "DELETE FROM membre WHERE id='228'"; ?>
|
|
samedi 25 avril 2009 à 18:22:10 |
Re : supresion de membre

kohntark
|
Réponse acceptée !
Salut,
Tu m'excuseras mais ça me semble un peu fort comme question. As tu pris soin de consulter la doc de mysql_connect ? Tu as une erreur d'affichée, pourquoi ne pas en tenir compte ? Regarde également du côté de mysql_query()
Kohntark -
|
|
samedi 25 avril 2009 à 18:28:27 |

piteur30
|
bonjour je vais voir heu sinon j'ai aucune érreur d'aficher mais pas de réaction non plus
|
|
samedi 25 avril 2009 à 18:34:20 |

piteur30
|
je comprend pas pour mysql_connect ? je doit bien le mettre pour quil se connecte a la table non ? 
|
|
samedi 25 avril 2009 à 19:49:39 |

kohntark
|
Réponse acceptée !
Tu as sans doute une page blanche, je me trompe ? Mets ça : error_reporting(E_ALL); au tout début de ton code.
je comprend pas pour mysql_connect ? je doit bien le mettre pour quil se connecte a la table non ? => oui, tout comme mysql_select_db, sauf que tu ne passes aucun paramètre à ces fonctions. Quand je t'encourage à regarder la doc ce n'est pas pour rien. .. chose que tu n'as vraisemblablement pas fait.
Même tarif pour mysql_query() mysql_query("DELETE FROM membre WHERE id='228'");
Kohntark -
|
|
samedi 25 avril 2009 à 20:03:17 |

piteur30
|
jarive trop tard  je lai lus et j'avaiis trouver la réponse  mais je te remercie  et ton petit bout de code je le note il poura certainement me servire merci 
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, db, host, membre, supresion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connexion bases de données [ par albimver ]
Bonjour,J'ai développé un petit intranet j'utilise donc 2 bases. La première pas de probleme j'arrive à me connecter mais la deuxième impossible.Scrip
SOS autentification php [ par said960 ]
j'ai besoin d'aide !je trouve sur internet un script d'authentefication mais jé pas compris quelque instructions parceque je suis un debutant en PHPme
problème inscription [ par astuces_jeux ]
Bonjour,on ma donné ce code pour une inscription : CDD Inscription<meta http-equiv=
probleme php [ par thomas59780 ]
bonjours je ne comprend pas une fois que j'ai envoiyer le formulaire un message d'erreur s'affiche ( Column count doesn't match value count at row 1)!
quelqu'un peut'il m'aider a faire marche ce script [ par cikoude ]
j'ai trouver un script que j'essai de faire fontionnermais voici ce qu'il affiche:Retour";exit;} if($passe_membre==""){echo "Vous devez choisir un mot
Mes balises php ne s'affiche pas . . . [ par spike911 ]
Bonjour je besoin d'aide sur un projet perso. que je travail. En fait je veu créer un système de basse de données pour mon site mais mettre mon site
envoyer unerequête a partir de choix de plusieurs checkbox [ par titerce ]
Salut,alors voila, j'aimerais envoyer une requete mysql a partir de selection de checkbox, mais ça ne marche pas....je suis nouveau dans le domaine et
Insertion a partir d'une liste deroulante dynamique [ par meego ]
Bonjour ,voici mon problème , j'ai 2 liste déroulante alimentée par une base de données MySqlla première liste déroulante est alimenté par une table
Système de vote [ par Danzeel ]
Bonjour, Je suis entrain de créer un système de vote pour mon site mais, on me met une erreur: Parse error: parse error in C:\wamp\www\hoodies\verifv
Host XXX is not allowed to connect to this MySQL server [ par psyckan ]
Bonjour,Je rencontre quelques difficultés a accéder à ma base de données online. En effet, quand j'essaie de m'y connecter, j'obtient ce message :Warn
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|