begin process at 2012 05 31 19:59:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

supresion de membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supresion de membre

samedi 25 avril 2009 à 17:08:14 | supresion de membre

piteur30

bonjour pouvais vous me dire se quil vas pas dans se script :

<?php
$host = '';
$user = '';
$pass = '';
$db = '';
$link = mysql_connect ($host,$user,$pass) or die ('Erreur : '.mysql_error() );
mysql_select_db($db) or die ('Erreur :'.mysql_error());
"DELETE FROM membre WHERE id='228'";
?>

samedi 25 avril 2009 à 18:22:10 | Re : supresion de membre

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Tu m'excuseras mais ça me semble un peu fort comme question.
As tu pris soin de consulter la doc de mysql_connect ?
Tu as une erreur d'affichée, pourquoi ne pas en tenir compte ?
Regarde également du côté de mysql_query()

Kohntark -

samedi 25 avril 2009 à 18:28:27 | Re : supresion de membre

piteur30

bonjour je vais voir heu sinon j'ai aucune érreur d'aficher mais pas de réaction non plus
samedi 25 avril 2009 à 18:34:20 | Re : supresion de membre

piteur30

je comprend pas pour mysql_connect ? je doit bien le mettre pour quil se connecte a la table non ?
samedi 25 avril 2009 à 19:49:39 | Re : supresion de membre

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu as sans doute une page blanche, je me trompe ?
Mets ça :
error_reporting(E_ALL);
au tout début de ton code.

je comprend pas pour mysql_connect ? je doit bien le mettre pour quil se connecte a la table non ?
=> oui, tout comme mysql_select_db, sauf que tu ne passes aucun paramètre à ces fonctions. Quand je t'encourage à regarder la doc ce n'est pas pour rien.
.. chose que tu n'as vraisemblablement pas fait.

Même tarif pour mysql_query()
mysql_query("DELETE FROM membre WHERE id='228'");

Kohntark -

samedi 25 avril 2009 à 20:03:17 | Re : supresion de membre

piteur30

jarive trop tard  je lai lus et j'avaiis trouver la réponse

mais je te remercie

et ton petit bout de code je le note il poura certainement me servire merci

Cette discussion est classée dans : mysql, db, host, membre, supresion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion bases de données [ par albimver ] Bonjour,J'ai développé un petit intranet j'utilise donc 2 bases. La première pas de probleme j'arrive à me connecter mais la deuxième impossible.Scrip SOS autentification php [ par said960 ] j'ai besoin d'aide !je trouve sur internet un script d'authentefication mais jé pas compris quelque instructions parceque je suis un debutant en PHPme problème inscription [ par astuces_jeux ] Bonjour,on ma donné ce code pour une inscription : CDD Inscription<meta http-equiv= probleme php [ par thomas59780 ] bonjours je ne comprend pas une fois que j'ai envoiyer le formulaire un message d'erreur s'affiche ( Column count doesn't match value count at row 1)! quelqu'un peut'il m'aider a faire marche ce script [ par cikoude ] j'ai trouver un script que j'essai de faire fontionnermais voici ce qu'il affiche:Retour";exit;} if($passe_membre==""){echo "Vous devez choisir un mot Mes balises php ne s'affiche pas . . . [ par spike911 ] Bonjour je besoin d'aide sur un projet perso. que je travail. En fait je veu créer un système de basse de données pour mon site mais mettre mon site envoyer unerequête a partir de choix de plusieurs checkbox [ par titerce ] Salut,alors voila, j'aimerais envoyer une requete mysql a partir de selection de checkbox, mais ça ne marche pas....je suis nouveau dans le domaine et Insertion a partir d'une liste deroulante dynamique [ par meego ] Bonjour ,voici mon problème  , j'ai 2 liste déroulante alimentée par une base de données MySqlla première liste déroulante est alimenté par une table Système de vote [ par Danzeel ] Bonjour, Je suis entrain de créer un système de vote pour mon site mais, on me met une erreur: Parse error: parse error in C:\wamp\www\hoodies\verifv Host XXX is not allowed to connect to this MySQL server [ par psyckan ] Bonjour,Je rencontre quelques difficultés a accéder à ma base de données online. En effet, quand j'essaie de m'y connecter, j'obtient ce message :Warn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales