begin process at 2012 05 31 20:00:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Supression automatique sous mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supression automatique sous mysql

lundi 16 février 2004 à 08:25:17 | Supression automatique sous mysql

Drazounet

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si c'est possible d'effacer les enregistrement de la base de données après un certain temps donné.

Merci d'avance
lundi 16 février 2004 à 09:54:10 | Re : Supression automatique sous mysql

davwart

un methode simple et de rajouter un champ "expiration" de type date dans ta table..
et ensuite tu lance un script automatisé (style cron) qui parse ta table et vire les date expiration < date actuelle.

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : mysql, automatique, supression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supression automatique MySQL [ par chatainsim ] Bonsoir, j'aurais aimer savoir si il est possible de supprimer automatiquement une ligne MySQL Je m'explique : En fait il faudrais pouvoir compter le exécution automatique requête mysql [ par sann ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'exécuter automatiquement une requête Mysql à une heure précise avec Php/Mysql. Merci de votre aide. intégrer en automatique tous les jours des infos dans une base mysql [ par daviraud ] Bonjour,je suis en train de migrer ma base access vers my sql.Ma base access contenait un module VB qui tournait en automatique tous les jours. Ce mod Recommencer le numerotage automatique par 1 ds mysql quand on vide une table a identifiant automatique [ par benstar ] salut les garsje sais ke mon prblm est plus mysql que php mais je la pose kan meme car je sais que vous avez la epse alors ....voila. jai créé une tab alterner une couleur avec un style? [ par pekplusultra ] Bonjour,Je souhaiterais afficher les resultats de ma requetes avec deux couleurs differentes.par exemple, il existe un champ sexe dans ma base de donn un script d'install automatique pour des forums phpbb [ par jeuxlibre ] je veux créer un site fournisseur des forums(comme xooit, forumactif...), Alors je cherche un script d'installation automatique merci Script : Mail automatique de rappel [ par alexdarcy ] Bonjour à tousJe recherche activement un script permettant d'envoyer un mail PERSONNALISE à une série de membres.Il ne s'agit pas d'une newsletter ni les resultat d'une requete mysql sous forme de tableau. [ par Artoum234589 ] Bonjour à tous, Voila j'ai un probleme, je sais que les requete de mysql sont deja des tableau, mais moi je voudrait faire des bord, mettre de la cou Problème de formulaire dynamique [ par labouse ] Bonjour,Bon je vais essayer d'être clair: j'ai une table mysql avec nom prénom et un code service je fais une requete pour afficher tout le monde pour Affichage page par Page [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde,Je vous écris car j'ai un tous petit probleme au niveau de mon script qui affiche les resultat dune requete par page...Le script

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales