begin process at 2012 05 31 19:59:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Supression de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supression de fichier

jeudi 20 février 2003 à 09:41:58 | Supression de fichier

BirD

Hello, j'ai une petite question, comment fait on pour supprimer un fichier?

Merci d'avance

BirDdD
jeudi 20 février 2003 à 10:17:42 | Re : Supression de fichier

sebastienbro

Tu a juste a utiliser :

unlink(string FileName);

Tu remplace FileName par le chemin de ton fichier, et il existe + !!

Bye

\* -- Seb -- */

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello, j'ai une petite question, comment fait on pour supprimer un fichier?
>
> Merci d'avance
>
> BirDdD

Cette discussion est classée dans : fichier, supression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supression des extensions [ par aureludo ] bonjour,un truc tout bête pour vous je pense comment faire pour supprimer l'extenssion d'un fichier par exemple j'ai :"fichier_test.zip" et je ne souh supression d'un mot dans un fichier txt [ par myftyr ] Bonjour,J'ai parcouru le site à la recherche d'une solution, j'ai trouvé quelque source mais étant assez débutant.... c dur... donc si quelqu'un a une Supression d'un fichier du cache du navigateur [ par orsam ] Bonjour à tous !Voila...J'ai deja vu, comment précharger une image, pour quelle se retrouve dans le cache du navigateur, pour accélérer la vitesse de fichier *.bib ===> PHP [ par mystere11 ] Bonjour en fait ; mon probleme consiste à avoir la solution pour pouvoir extraire des données qui sont dans un fichier d'extension *.bib (qu'on peut SVP, effacer et modifier un fichier [ par sema ] hello,je vous explique mon probleme:voici les trois formulaires que j'ai fais:Pour ajouter Date de mise en ligne</T Copier un fichier [ par fredo35m ] Bonjour,J'essaye de copier un fichier sélectionné dans un autre répertoire mais cela semble ne pas fonctionner !! me manque-t-il quelque chose??dans m Supression automatique MySQL [ par chatainsim ] Bonsoir, j'aurais aimer savoir si il est possible de supprimer automatiquement une ligne MySQL Je m'explique : En fait il faudrais pouvoir compter le Boucle avec if [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un petit problème avec mes boucles "if" !!voilà j'ai un premeier formulaire qui sélectionne un fichier sur mon disque et je souhaite en f Besoin d'aide pour generer un Flux RSS [ par RuSSe_91 ] Salut tout le monde :) Je viens demander un coup de main pour générer un fichier RSS en XML. Mon site tourne sous mambo, e fichier joint a la fonction mail() [ par dave21 ] Salut,Je suis débutant, alors soyez sympa, merci d'avance.Quelqu'un peux t il m'expliquer c à quoi sert l'instruction content-type?Est ce que cette in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales