begin process at 2012 05 31 19:59:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

supression d'un mot dans un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supression d'un mot dans un fichier txt

dimanche 9 mai 2004 à 15:48:46 | supression d'un mot dans un fichier txt

myftyr

Bonjour,

J'ai parcouru le site à la recherche d'une solution, j'ai trouvé quelque source mais étant assez débutant.... c dur... donc si quelqu'un a une petite idée je prends :)

voilà le probléme,
dans le contexte d'une newsletter sans bdd, je stock mon listing d'email dans un fichier texte.

la newsletter fonctionne bien, mais j'ai du mal à créer le fichier php qui permet au visiteurs de se désabonner, en gros ce qui'il me faudrait c un code, qui efface l'email du visiteur qui désire se désabonner de mon fichier txt.

Mon fichier txt à cette forme :

truc@truc.be
fff@dk.com
ddff@hji.fr
...

Merci bcp :)
myftyr
samedi 17 juillet 2004 à 12:30:26 | Re : supression d'un mot dans un fichier txt

lestephnet

Je cherche exactement la meme chose

je cherche aussi une fonction pour eviter les doubles inscrption avec

$fp = fopen ("emails.txt", "r")); // on ouvre le fichier en lecture.
while (!feof($fp)) { // Tant qu'ont est pas au bout du fichier,
$ligne = fgets($fp, 4096); //]
if ($ligne[$i][0]==$email) exit; //]verifie si email n'existe pas déjà.
$i++; //] Si c'est le cas, flag vaut false.

}

visiblement ca ne marche pas vous avez une idée sur l'erreur ??
ou une autre solution ??

merci bcp ;-)
mardi 28 septembre 2004 à 15:44:25 | Re : supression d'un mot dans un fichier txt

mouahaha

moi aussi j'aimerais trouver un truc dans le genre
je crois qu'en séparant les adresses non pas par un retour à la ligne mais par un caractère spécial genre | par exemple, il y a moyen ensuite de faire un saut d'un de ces caractères à un autre et de récupérer les données entre deux...