Accueil > Forum > > > > supression d'un mot dans un fichier txt
supression d'un mot dans un fichier txt
dimanche 9 mai 2004 à 15:48:46 |
supression d'un mot dans un fichier txt

myftyr
|
Bonjour, J'ai parcouru le site à la recherche d'une solution, j'ai trouvé quelque source mais étant assez débutant.... c dur... donc si quelqu'un a une petite idée je prends :) voilà le probléme, dans le contexte d'une newsletter sans bdd, je stock mon listing d'email dans un fichier texte. la newsletter fonctionne bien, mais j'ai du mal à créer le fichier php qui permet au visiteurs de se désabonner, en gros ce qui'il me faudrait c un code, qui efface l'email du visiteur qui désire se désabonner de mon fichier txt. Mon fichier txt à cette forme : truc@truc.be fff@dk.com ddff@hji.fr ... Merci bcp :) myftyr
|
|
samedi 17 juillet 2004 à 12:30:26 |
Re : supression d'un mot dans un fichier txt

lestephnet
|
Je cherche exactement la meme chose
je cherche aussi une fonction pour eviter les doubles inscrption avec
$fp = fopen ("emails.txt", "r")); // on ouvre le fichier en lecture. while (!feof($fp)) { // Tant qu'ont est pas au bout du fichier, $ligne = fgets($fp, 4096); //] if ($ligne[$i][0]==$email) exit; //]verifie si email n'existe pas déjà. $i++; //] Si c'est le cas, flag vaut false.
}
visiblement ca ne marche pas vous avez une idée sur l'erreur ?? ou une autre solution ??
merci bcp ;-)
|
|
mardi 28 septembre 2004 à 15:44:25 |

mouahaha
|
moi aussi j'aimerais trouver un truc dans le genre je crois qu'en séparant les adresses non pas par un retour à la ligne mais par un caractère spécial genre | par exemple, il y a moyen ensuite de faire un saut d'un de ces caractères à un autre et de récupérer les données entre deux... Je vous tiens au courant de mes avancées...
|
|
mardi 28 septembre 2004 à 17:03:15 |

mouahaha
|
Après quelques prises de tête, voilà ce que j'ai obtenu :
CONTENU DE ADRESSES.TXT :
ga|bu|zo|meu|
CONTENU DE FORMULAIRE.HTML :