begin process at 2012 05 31 20:00:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

supression des retour chariot d'une textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supression des retour chariot d'une textarea

vendredi 14 mai 2004 à 22:18:30 | supression des retour chariot d'une textarea

NeoMax59

Slt,
Voila g un petit souci, g un message qui est dans une zone de texte (ki comporte plusieur ligne avec des retour chariot), j'envoi le contenu du message par un formulaire (methode POST), je le recupere ds la page de destination, mais voila quand je ve mettre le message ke g recupérer ds une autre zone de texte il me supprime automatiquement mes retour chariot et je n 'ai plus qu'une seul ligne. Voici dc ma question, comment puis je faire pr garder mes retour chariot?
Merci
dimanche 27 juin 2004 à 23:56:05 | Re : supression des retour chariot d'une textarea

drissoun

C tout simple y'a une fonction expret pour ça qui permet de traduire les retour chariot en html en insérant des balises <br>

ex : <? echo nl2br($montexte) ; ?>

Cette discussion est classée dans : message, textarea, retour, chariot, supression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le retour à la ligne ne fonctionne pas sur mon forum [ par Drazounet ] Boujour à tous,je suis en train de développer un forum en php, mais il y a un petit problème lorsque je poste un message...Je m'explique : Lorsque je retour chariot dans un string!!! [ par djagger ] N'cha tt le monde !!Voici mon pb :Je crées dynamiquement un tableau javascript à partir d'une base de données.Le problème c'est qu'il y a des textes a Retour chariot [ par magicsmacks ] Bonjour, J'ai un gros problème: Je voulais initialement mettre dans une même variable le nom de plusieurs requêtes différentes... choses que j'arrive Probleme avec la mise en forme d'un textarea [ par Le Bearne ] Bon le problème est simple, j'ai creer en html un formulaire contenant le nom, prenom, un sujet et le message d'un individu que j'envoi sur ma messa Textarea [ par CCJ ] bonjour.je fais actuellement un site et g kelkes blemes pour etre plus calir voici l'adresse : http://assembleur.perso.ados.fr/Acceuil.php?Page=Tchatl Code retour chariot SMS en PHP [ par noritaka19 ] Bonjour a tous,Je developpe pour la société ou je suis en stage, un module web leur permettant d'envoyer des SMS via leur passerelle GSM/SMS. L'applic Poster un message avec retour à la ligne [ par nisaloncaje ] Bonjour, je suis en train d'essayer de créer un site tet j'aimerais faire en sorte que, quand le visiteur poste un message (donc dans un champ de text Champ Mysql dans textarea...retour à la ligne non conservé. [ par stevethx40 ] Salut !!Voilà j'ai un soucis que j'ai retrouvé plusieurs fois sur le forum...mais pas de réponse qui ont marché avec moi...J'ai un formulaire qui envo retour chariot tous les x caractère [ par jyhes ] Bonjour,Existe-t-il une fonction qui permette de faire un retour chariot tous les x caractères d'une chaine quelconque...C'est peut être un grand clas Différence entre saut de ligne(LF \n) et retour chariot(CR \r) [ par mickadevelop ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un saut de ligne et un retour chariot car quand j'essaye je constate que le résu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales