Accueil > Forum > > > > suprimer les 2 premier linge
suprimer les 2 premier linge
mercredi 12 septembre 2007 à 17:31:32 |
suprimer les 2 premier linge

kelm_by
|
salut
est ce que il ya un moyen pour suprimer les 2 premier linge d'une chaine de caractaire $ch.
merci
|
|
mercredi 12 septembre 2007 à 18:28:09 |
Re : suprimer les 2 premier linge

younes371
|
les deux premières letters ou ligne ? N'importe où. mais là où il le faut.
|
|
mercredi 12 septembre 2007 à 18:29:30 |

younes371
|
utilise substr().
N'importe où. mais là où il le faut.
|
|
mercredi 12 septembre 2007 à 19:08:11 |

Evangun
|
Réponse acceptée !
Utilise plutôt
$res = explode("\n", $string, 3); $res = $res[2];
echo $res;
|
|
mercredi 12 septembre 2007 à 20:01:35 |

coucou747
|
Salut ca ca t'affiche la seconde ligne, mais sans vraiment supprimer les deux premieres une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mercredi 12 septembre 2007 à 20:12:15 |

Evangun
|
lol Coucou, espérons qu'il saura s'en débrouiller quand même, faut pas déc***** 
|
|
mercredi 12 septembre 2007 à 20:14:31 |

coucou747
|
Salut http://www.phpcs.com/infomsg_INSERSION-APOSTROPH_1009542.aspx#2 j'en doute klem... c'est unset qui permet de supprimer ensuite... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
Cette discussion est classée dans : premier, suprimer, linge
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Réactualisation d'une page tjrs en premier plan. Help :) [ par lechti62 ]
Bonjour j'ai une pag dans uen frame qui s'actualise toutes les 2 secondes de cette façonCa marche trés bien, mais j'ai un visiteur qui a explorer 5.5
Premier pas et Pb avec phpmyadmin [ par gege1024 ]
voila, je desire passer d'un site statique à un site dynamique,comme je ne compte pas faire de mon ordi un serveur, j'ai ouvert un compte php3 sur fre
SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ]
Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn
valeur tronquée au premier espace [ par Prosper ]
Bonjour,Je butte sur un truc con depuis un bout de temps et je n'arrive pas à trouver pkoi .Voila le probleme :je dispose d'un formulaire comprenant u
suprimer un cookies !?! [ par nico606 ]
Slt, je voudrais savoir s'il est possible de suprimer un cookie, si oui quel serait la fonction ?.:Nico606:.[<a href="http://kidlogis.com/nico606"
suprimer un fichier sur le serveur [ par loutwice ]
voila j'ai des fichiers qui sont uploader sur mon serveur, ensuite j'aimerais pouvoir les suprimer.comment faire?aidez-moi svp!merciqan c abrupt loulo
deplacement dans une base mysq ( suivant/precedent/premier/dernier) [ par fredericmaill ]
Bonjour @ tous !!!!j'aimerais savoir si qu'elqu'un pourais m'aidé, car je recherche depuis une semaine comment ce deplacer dans une base mysql sur un
Utiliser que les 2 premier mot... [ par l0sth34d ]
bonjour, jutilise une base de donner et '.$row['nom'].' me donne le resultat suivant ... Jean Bilodeau Siroisjaimerais sa a l'aide d'une variable pouv
Aide sur exec, afficher le programme au premier plan [ par tekbright ]
Bonjour,Quand j'utilise la fonction exec, le programme cible se lance toujours derrière l'explorateur, or je voudrais qu'il se lance devant.Je n'ai pa
recuper x premier caractere dans un string [ par Teclis01 ]
voilà je trouve pas de fonction qui fait que je puisse recuperer un nombre de caractere a partir de la gauche.$string= 33xxxxxxx;traitement!echo $stri
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|