Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : suprimer les 2 premier linge [ Divers / Divers ] (kelm_by)

mercredi 12 septembre 2007 à 17:31:32 | suprimer les 2 premier linge

kelm_by

salut est ce que il ya un moyen pour suprimer les 2 premier linge d'une chaine de caractaire $ch. merci

mercredi 12 septembre 2007 à 18:28:09 | Re : suprimer les 2 premier linge

younes371

les deux premières letters ou ligne   ?

N'importe où. 
mais là où il le faut.

mercredi 12 septembre 2007 à 18:29:30 | Re : suprimer les 2 premier linge

younes371

utilise substr().

N'importe où. 
mais là où il le faut.

mercredi 12 septembre 2007 à 19:08:11 | Re : suprimer les 2 premier linge

Evangun

Réponse acceptée !
Utilise plutôt

$res = explode("\n", $string, 3);
$res = $res[2];

echo $res;

mercredi 12 septembre 2007 à 20:01:35 | Re : suprimer les 2 premier linge

coucou747

Salut

ca ca t'affiche la seconde ligne, mais sans vraiment supprimer les deux premieres

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

mercredi 12 septembre 2007 à 20:12:15 | Re : suprimer les 2 premier linge

Evangun

lol Coucou, espérons qu'il saura s'en débrouiller quand même, faut pas déc*****

mercredi 12 septembre 2007 à 20:14:31 | Re : suprimer les 2 premier linge

coucou747

Salut

http://www.phpcs.com/infomsg_INSERSION-APOSTROPH_1009542.aspx#2

j'en doute

klem... c'est unset qui permet de supprimer ensuite...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classé dans : premier, suprimer, linge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réactualisation d'une page tjrs en premier plan. Help :) [ par lechti62 ] Bonjour j'ai une pag dans uen frame qui s'actualise toutes les 2 secondes de cette façonCa marche trés bien, mais j'ai un visiteur qui a explorer 5.5 Premier pas et Pb avec phpmyadmin [ par gege1024 ] voila, je desire passer d'un site statique à un site dynamique,comme je ne compte pas faire de mon ordi un serveur, j'ai ouvert un compte php3 sur fre SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ] Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn valeur tronquée au premier espace [ par Prosper ] Bonjour,Je butte sur un truc con depuis un bout de temps et je n'arrive pas à trouver pkoi .Voila le probleme :je dispose d'un formulaire comprenant u suprimer un cookies !?! [ par nico606 ] Slt, je voudrais savoir s'il est possible de suprimer un cookie, si oui quel serait la fonction ?.:Nico606:.[<a href="http://kidlogis.com/nico606" suprimer un fichier sur le serveur [ par loutwice ] voila j'ai des fichiers qui sont uploader sur mon serveur, ensuite j'aimerais pouvoir les suprimer.comment faire?aidez-moi svp!merciqan c abrupt loulo deplacement dans une base mysq ( suivant/precedent/premier/dernier) [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!!!j'aimerais savoir si qu'elqu'un pourais m'aidé, car je recherche depuis une semaine comment ce deplacer dans une base mysql sur un Utiliser que les 2 premier mot... [ par l0sth34d ] bonjour, jutilise une base de donner et '.$row['nom'].' me donne le resultat suivant ... Jean Bilodeau Siroisjaimerais sa a l'aide d'une variable pouv Aide sur exec, afficher le programme au premier plan [ par tekbright ] Bonjour,Quand j'utilise la fonction exec, le programme cible se lance toujours derrière l'explorateur, or je voudrais qu'il se lance devant.Je n'ai pa recuper x premier caractere dans un string [ par Teclis01 ] voilà je trouve pas de fonction qui fait que je puisse recuperer un nombre de caractere a partir de la gauche.$string= 33xxxxxxx;traitement!echo $stri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.