begin process at 2012 02 15 18:52:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

suprimer les 2 premier linge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suprimer les 2 premier linge

mercredi 12 septembre 2007 à 17:31:32 | suprimer les 2 premier linge

kelm_by

salut est ce que il ya un moyen pour suprimer les 2 premier linge d'une chaine de caractaire $ch. merci
mercredi 12 septembre 2007 à 18:28:09 | Re : suprimer les 2 premier linge

younes371

les deux premières letters ou ligne   ?

N'importe où. 
mais là où il le faut.

mercredi 12 septembre 2007 à 18:29:30 | Re : suprimer les 2 premier linge

younes371

utilise substr().

N'importe où. 
mais là où il le faut.

mercredi 12 septembre 2007 à 19:08:11 | Re : suprimer les 2 premier linge

Evangun

Réponse acceptée !
Utilise plutôt

$res = explode("\n", $string, 3);
$res = $res[2];

echo $res;
mercredi 12 septembre 2007 à 20:01:35 | Re : suprimer les 2 premier linge

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

ca ca t'affiche la seconde ligne, mais sans vraiment supprimer les deux premieres

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 12 septembre 2007 à 20:12:15 | Re : suprimer les 2 premier linge

Evangun

lol Coucou, espérons qu'il saura s'en débrouiller quand même, faut pas déc*****
mercredi 12 septembre 2007 à 20:14:31 | Re : suprimer les 2 premier linge

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

http://www.phpcs.com/infomsg_INSERSION-APOSTROPH_1009542.aspx#2

j'en doute

klem... c'est unset qui permet de supprimer ensuite...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : premier, suprimer, linge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réactualisation d'une page tjrs en premier plan. Help :) [ par lechti62 ] Bonjour j'ai une pag dans uen frame qui s'actualise toutes les 2 secondes de cette façonCa marche trés bien, mais j'ai un visiteur qui a explorer 5.5 Premier pas et Pb avec phpmyadmin [ par gege1024 ] voila, je desire passer d'un site statique à un site dynamique,comme je ne compte pas faire de mon ordi un serveur, j'ai ouvert un compte php3 sur fre SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ] Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn valeur tronquée au premier espace [ par Prosper ] Bonjour,Je butte sur un truc con depuis un bout de temps et je n'arrive pas à trouver pkoi .Voila le probleme :je dispose d'un formulaire comprenant u suprimer un cookies !?! [ par nico606 ] Slt, je voudrais savoir s'il est possible de suprimer un cookie, si oui quel serait la fonction ?.:Nico606:.[<a href="http://kidlogis.com/nico606" suprimer un fichier sur le serveur [ par loutwice ] voila j'ai des fichiers qui sont uploader sur mon serveur, ensuite j'aimerais pouvoir les suprimer.comment faire?aidez-moi svp!merciqan c abrupt loulo deplacement dans une base mysq ( suivant/precedent/premier/dernier) [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!!!j'aimerais savoir si qu'elqu'un pourais m'aidé, car je recherche depuis une semaine comment ce deplacer dans une base mysql sur un Utiliser que les 2 premier mot... [ par l0sth34d ] bonjour, jutilise une base de donner et '.$row['nom'].' me donne le resultat suivant ... Jean Bilodeau Siroisjaimerais sa a l'aide d'une variable pouv Aide sur exec, afficher le programme au premier plan [ par tekbright ] Bonjour,Quand j'utilise la fonction exec, le programme cible se lance toujours derrière l'explorateur, or je voudrais qu'il se lance devant.Je n'ai pa recuper x premier caractere dans un string [ par Teclis01 ] voilà je trouve pas de fonction qui fait que je puisse recuperer un nombre de caractere a partir de la gauche.$string= 33xxxxxxx;traitement!echo $stri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales