begin process at 2012 05 31 20:00:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Sur mon serveur ça marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sur mon serveur ça marche pas

jeudi 19 février 2004 à 08:30:28 | Sur mon serveur ça marche pas

kdom

Bonjour

Je suis relativement nouveau dans le php.
J'ai depuis peu de temps un prob. récurant :
la plupart des scripts que je trouve ne fonctionnent pas sur mon serveur et celui d'amen.Même les plus connus comme SPIP présente une erreur. Ce sont en général des prob. de variables non définies ou de fonctions non définies ou non reconnues,...

Mon serveur apache ainsi que la version de php sont installé via easyphp 1.7

Je cherchais un autre éditeur pour le php que dreamweaver et j'ai trouvé phpxedit. Dans le testeur de ce soft la pluparts des scripts qui ne fonctionnaient pas roulent enfin mais moi je veu que ça roule sur mon serveur !!!!

HELP !!???

Merci d'avance à mon sauveur
jeudi 19 février 2004 à 15:21:10 | Re : Sur mon serveur ça marche pas

fmazoue

c peut etre qu'il faut créer sur ton serveur un fichier include et foutre tout ce que tu include dedans en tout cas chez free sa marche comme ca ! pareil faut peut etre creer un dossier session si tu utilise des session ! je te conseil d'aller voir sur leur site d'amen pour voir ce qu'il te dise dans le faq
niarf

Cette discussion est classée dans : php, serveur, scripts, marche, définies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb execution scripts [ par gmi19oj19 ] Bonjour Souhaitnt me mettre au PHP, apres l'achat d'un bon bouquin, j'ai installé EasyPHP sur ma bécane. Seulement voila, EasyPHP pas aimer mon serv droit 755 sur des scripts php [ par margin ] Bonjour, Depuis 3 jours les pages php sur le serveur d'un de mes clients retournent des erreurs 500 (erreurs serveur). En réponse mon hébergeur me de Problème PHP [ par VestaX ] Bonjour, Voilà j'ai un soucis je ne sais pas si c'est une erreur de code ou de serveur?En fait j'ai créer un espace membre en php sous dreamweaver. To Affichage durant une boucle [ par benji86446 ] Amis développeurs bonjour!Je suis en train de programmer un chat basé sur un serveur développé en c, et un client développé en php qui se connecte au recherche script POO [ par mickael56100 ] bonjour a tous, souhaitant m'interesser à la POO en php je souhaiterais lire des scripts afin de savoir comment on code en objet avec le langage php.S fopen fichier TXT sur machine locale a partir d'un serveur PHP [ par villoutj ] Salut,voila ma question: J'ai un script PHP qui fonctionne bien  en localhost sur l'ouverture d'un fichier txt et la lecture et l'écriture:$text=fopen message windows avce php [ par nita2006 ] Bonjour , je voudrai savoir si c est possible d'afficher des messages windows avec du php .je m explique , en fait j 'ia fais un formualire avec des l lecture et traitement d'un fichier log en php [ par fillius ] bonjour tout le mondeje suis entrain de faire un stage et je travail sur une application de gestion de fichier log qui doit être fait completement en comment tester sans serveur ? envoie formulaire via php [ par caliche ] Bonjour, je suis en pleine création de site, pour tester l'ensemble sans serveur pas de soucis... Par contre là je voudrais tester l'envoie d'un formu scripts php pour la gestion d'une banque [ par dieudonnemizila ] Bonjour tous, je suis nul en programmation mais je veux bien créer un site dynamique pour la gestion des transaction d'une banque de microfinance. pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales