begin process at 2012 05 31 20:01:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Surement facile a corriger...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Surement facile a corriger...

samedi 4 février 2006 à 12:40:23 | Surement facile a corriger...

michmichman

Voila mon script:

<?
include("sql.php");
$conn = mysql_connect($host, $user, $password);
mysql_select_db($bdd) or die("Impossible d'ouvrir la base de donnee $bdd");
$query="select*from lien";
$result=mysql_query($query);
$row=mysql_fetch_array($result);
while(($row["lien fichier"])!=0);
{
echo"Lien<br>";
echo $row["lien fichier"];
echo"<br>";
}
?>

Donc j'ais fais ma bdd et tout et je veux que sa m'affiche TOUT les champs "lien fichier" de ma table donc j'utilise la boucle while en gros si "lien fichier" n'est pas nul je veux qu'il m'affiche la valeur mais là la premiere valeur de ma table s'affiche et rien aidez moi svp...

Canuel M
samedi 4 février 2006 à 13:26:49 | Re : Surement facile a corriger...

FhX

while ( $data = mysql_fetch_array($result) ) {
   echo data['lien fichier'];
}

Par contre, faut éviter les espaces pour les noms de champs SQL.
samedi 4 février 2006 à 13:49:25 | Re : Surement facile a corriger...

sidf

while(($row=mysql_fetch_array($result));
{
    if ($row['lien_fichier']!=0)
    {
    echo"Lien<br>";
    echo $row['lien_fichier'];
    echo"<br>";
    }
}
?>

tel que tu as fait ton while, des que tu trouves lien_fichier =0
la boucle s'arrete

et comme dit fhx pas de blanc dans les noms des champs
dimanche 5 février 2006 à 11:02:20 | Re : Surement facile a corriger...

michmichman

Dsl marche tjr pas avec:
$query="select*from lien";
$result=mysql_query($query);
$row=mysql_fetch_array($result);
while($row=mysql_fetch_array($result));
{
if ($row['lien fichier']!=0)
{
echo"Lien<br>";
echo $row['lien fichier'];
echo"<br>";
}
}
?>

PS:lien fichier c'est du texte sa change rien je peut mettre "!=0"??

Canuel Michel
OPENMAN...
dimanche 5 février 2006 à 13:03:50 | Re : Surement facile a corriger...

sidf

$query="select * from lien"; // là je mettrais des espaces

while($row=mysql_fetch_array($result)); // là pas de ; !!!!

echo $row['lien fichier']; // et là j'enleverais l'espace dans lien_fichier
                                      (nom de champ bdd)
et si c'est du texte
if ($row['lien_fichier']!='')

Cette discussion est classée dans : fichier, mysql, bdd, lien, query

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrité BDD [ par isis26 ] Bonjour,Je suis débutante en PHP. Je dois charger un fichier texte dans une base de données MySQL.Une ligne du fichier permet de remplir plusieurs tab Help !!! probleme de connection BDD et affichage dans une pasge php [ par chapata ] Bonjour a tous,J'ai installer EasyPHP en début de semaine et je me suis mit depuis peu aux BDD (mysql et php), et j'ai une question pour vous :J'ai cr Lien avec variable [ par michmichman ] Donc mon souci c'est que je veux mettre une variable dans un chemin de lien et j'arrive pas je vous balance mon script expliquez moi SVP...Vinclude("s teste dans textarea [ par michmichman ] Voila je cherche a mettre des données recupérées de ma bdd dans un textarea voila le code: base de donnee securisee ? [ par JoebarGlut ] Bonjour, je voulais stocker le mot de passe et le login de la bdd dans mon code source flash mais on m'as dis qu'il etait simple de decompiler un fich Upload facultative [ par winnie39 ] Bonjour à Tous,je me penche depuis peux à l'upload de fichier couplé à la base de données.Tous c'est parfaitement passé, alors je voudrais l' améliore Remplir une ligne de BDD en fonction des éléments déjà dans la BDD [ par Dioul2 ] Bonjour,Je débute en PHP et aimerais faire le code suivant:J'ai dans ma BDD des timestamps. Je souhaiterai que mon script inscrive certains commentair Probleme lien relatif/lien absolu pour requete sql [ par antoinesoler ] Bonjour a tous, je rencontre un problème lors de l'exécution d'une requête sql utilisant un lien vers un fichier. Je m'explique : je souhaite mettre Un autre probleme la fonction mysql_query() [ par ALEXGETHAIME ] Salut les gars, s'il y a quelqu'un dans ma vie à qui je dois remercier c'est Dieu car Lui vous donne la vie et la force nécessaire pour toujours me ve afficher un lien de téléchargement d'un fichier stocké dans une base de données [ par hamzvb ] bonjour tout le monde [^^happy13] dans mon site j'ai crée deux espaces(membre et administrateur),l'admin dans son espace ajoute des fichier dans la BD

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales