Accueil > Forum > > > > Surimpression d'image avec GD2 !!
Surimpression d'image avec GD2 !!
vendredi 29 septembre 2006 à 17:46:44 |
Surimpression d'image avec GD2 !!

Nox
|
bonjour!! je cherche à partir de mon image #1:  je veux lui ajouter un contour:  et lui ajouter une teinte:  pour obtenir au final:  Comment faire ???? Avec GD2 ? mais comment ! MERCI BEAUCOUP!
|
|
vendredi 29 septembre 2006 à 17:51:08 |
Re : Surimpression d'image avec GD2 !!

malalam
|
Hello,
wow...t'es ambitieux. Donc oui, GD2...comment, aucune idée. Faut se creuser la tête là, et essayer. Faut se lancer quoi. Sinon, Totoshop ;-)
Bref: c'est sans doute faisable avec GD2, mais ce ne sera pas simple. Et il te faudra beaucoup, beaucoup d'essais...
|
|
vendredi 29 septembre 2006 à 19:46:40 |
Re : Surimpression d'image avec GD2 !!

Nox
|
Réponse acceptée !
merci! j'ai commencé à comprendre un peu!! c'est réalisable
pour le cadre, j'applique un masque à l'image originale (http://www.xgarreau.org/aide/devel/gd/arrondi.php?img=pic.jpg&mask=mask.png&bg_r=216&bg_g=252&bg_b=216)
et pour la teinte, simplement coloriser avec les fonctions gd ;)
je sais qu'on peut le faire dans photoshop mais je fais un site pour quelqu'un qui s'i connait pas ... alors il a juste a uploader ses images et PHP travail pour lui :p
|
|
Cette discussion est classée dans : image, ajouter, gd2, surimpression
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aperçu avant impression, ajouter une image [ par cciiia ]
BONJOUR,Voilà mon souci j'aimerai ajouter le logo de mon entreprise juste à l'inpression.Car le logo n'est pas sur ma page php.Je pense qu'il faudrai
ajouter .txt sur image [ par Sshenron ]
bonjour voila j'ai quelque chose à vous demander... Pouriez vous me donner un exemple de script permettant d'ajouter du texte (se trouvant dans un fi
Modifier nom entrée dan table [ par Sniark ]
Bonjour,Sur mon site, j'ai ajouter la possibilité d'uploader des images. L'image est stockée dans un dossier précis, et son nom est stocké dans une ba
problème gd2 [ par moi zork ]
bonsoir à tous , Je viens de me mettre au image php avec la librairie GD sauf que j'ai un petit probleme voila mon script :header ("Content-type: imag
page d'image [ par lululala ]
salut pour mon future site je souhait créé un page ou il ni aura que des photo en php ou html quelqu'un aurait il un model a ce sujet . j ai aussi déj
Ajouter info dans le binaire d'une image [ par josh666 ]
Bonjour a tous ! J'aimerais savoir s'il est possible dajouter des infos au début d'un fichier images(binaire) , sans que cela la corrompe... c'Est a d
compteur d'acces a une image [ par franco_se ]
bonjourje voudrais savoir s'il est possible de compter le nombre d'appel d'une image par un site distant?en fait, j'utilise une image sur un forum, et
Comment ajouter dans un formulaire des informations? [ par Tanaka56 ]
Bonjour à tous.Je possède ce petit formulaire ci-dessous. Seulement je voudrais reçevoir en même temps que le message, l'ip l'url et l'hôte de l'expéd
script sondage meilleur image [ par Manu_Corp ]
Bonjour, Je voulu testeé ce script > sondage " meilleur image " ss bd mé sans resultat positif ! Pourtant g bien suivi la façon de l'appeler et j'a
Explorateur avec lien download [ par rvkimuz ]
Bonjour. Dans cet explorateur, comment rajouter un lien de t¨¦l¨¦chargement de fichier comme sur www.takeoff.fr page download.Voici le script:Et voici
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|