begin process at 2012 05 31 20:01:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

surveillance réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

surveillance réseau

jeudi 1 novembre 2007 à 16:20:10 | surveillance réseau

ahlem51

code source en php utilisé pour accédée au mib par le protoco snmp (ecriture et lecture)
jeudi 1 novembre 2007 à 17:34:06 | Re : surveillance réseau

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

s'il vous plait! Merci :-)

Au revoir.

vendredi 2 novembre 2007 à 15:48:13 | Re : surveillance réseau

econs

Salut,

Au mib ? A la mib (et non l'amibe) plutôt. C'est une fille.

Bref, l'utilisation de snmpget devrait pouvoir t'aider.
[ Lien ]
Et sur le lien suivant, la p'tite commande Shell qui va bien. Suffit de faire la correspondance avec snmpget.
[ Lien ]

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
vendredi 2 novembre 2007 à 15:51:21 | Re : surveillance réseau

econs

pour info, j'ai juste tapé "mib" sur l'ami Google, qui a eu l'intelligence de ne pas me renvoyer vers Will Smith.
Puis "php+snmp"

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.

Cette discussion est classée dans : réseau, surveillance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Bénévole pour portail de jeux en réseau [ par UniCyclon ] Bonjour ! Je cherche des bénévoles pour créer un site de jeux en réseau, nous avons déjà un parti du site fini, nous cherchons des personnes motivés a Authentification windows NT [ par ybru ] Réseau intranet.Est-il possible de récupérer l'identifiant d'un utilisateur sur un réseau NT en php ? Imaginons un intranet et les applications sont r opendir et réseau [ par bannik ] bonjour,est-il possible d'utiliser la fonction opendir sur un répertoire du réseau.si oui quelle est la syntaxe?j'ai essayé avec : //postedistant/repe accéder à un lecteur réseau [ par babybutt ] bonzour à tous et à toutes bien sur !!!! =)j'aimerais savoir comment je pourrais faire pouraccéder à des données contenu dans un lecteur réseau du rés Problème de connection à Apache [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,J'ai un réseau sans fil à la maison (uniquement pour l'acces à internet => 1pc et un modem/routeur wireless).Lorsque je suis connect verifier qu'un fichier existe sur un lecteur en réseau [ par wakla ] bonjour,J'ai un fichier sur un lecteur partagé en réseau. J'utilise la fonction php file_exists pour vérifier s'il existe, celle ci me rend "false" po pas assez bon [ par warriors_63 ] bon voila je suis admin réseau et je voudrais mettre un mess de joyeu noel sur tt les pc de mon réseau au démarrage et a l'extinction.le tout d'un seu générer map d'un réseau [ par pingwin ] Bonjour.J'ai besoin de vos conseils. je suis censé réalisé une représentation graphique d'un reseau (juste les equipements de connexion) comme sur la billet d'humeur ... ;-) [ par sjon ] Sael og blesud Je vous prévient tous d'avance que cela n'est pas une question mais juste un billet d'humeur ... Vous le prendrez comme bon vous sem billet d'humeur [ par sjon ] Sael og blesud Je vous prévient tous d'avance que cela n'est pas une question mais juste un billet d'humeur ... Vous le prendrez comme bon vous sem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales