begin process at 2012 05 31 20:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

svg2pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

svg2pdf

mercredi 14 septembre 2011 à 13:03:28 | svg2pdf

kyript

Membre Club
Bonjour à tous !

J'essaye actuellement de convertir un fichier SVG en fichier PDF vectorielle.

La classe svg2pdf est sencé faire cela:
Tapez le texte de l'url ici.

J'ai placé les fichiers d'exemple ici :
Tapez le texte de l'url ici.

Code PHP :
require('svg2pdf.php');
//
//	svg affiché correstement et calé selon sa largeur 

//
//	svg affiché correstement et calé selon sa longueur

$mySVG2 = array (

"filename" => "fire.svg",
	"scale_x" => 100,
	"scale_u" => "mm",
	"scale_r" => "width",
	"pos_x" => 55,
	"pos_y" => 30,
	"pos_u" => 'mm'

);

$pdf = new PDF_SVG('P','mm','A4');
$pdf->Open();
$pdf->AddPage();
$pdf->SetFont('Arial','B',16);
$pdf->ImageSVG($mySVG2);
$pdf->Output('test.pdf');

Le problème est que le PDF reste vide.... pourtant le fichier fire.svg s'affiche correctement sur mon navigateur.

Quelqu'un à t'il déja utilisé cette class et pourrait m'aider ?

Merci à tous
One love

vendredi 20 avril 2012 à 21:27:12 | Re : svg2pdf

This Time

Tu as sans doute trouvé depuis… J'ai cherché également!
Tu as une version trop récente de FPDF
La conversion fonctionne avec fpdf153

Cette discussion est classée dans : fichier, url, pdf, svg, svg2pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier HTACCESS [ par slhuilli ] Bjr,Quelqu'un aurat il déjàç développé un outiil PHP générant un fichier .HTACCESS car j'ai beaucoup de mal d l'écrire.Merci de vos réponses.SLSébasti table encombrante [ par eax ] salut!j'ai un soucis avec une table mysql qui est assez lourde (>2Mo) car elle contient environ 39000 enregistrements et j'arrive pas à l'uploader ave pdf2HTML ou PDF2PHP [ par mightteam ] j'aimerais permettre a mes visiteurs de pouvoir consulter un fichier pdf on-line sans devoir installé Acrobat-Reader au préalable..ou alors transformé Upload de fichier [ par whiteknight ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction suivante, elle marche correctement mais ne detecte pas tous les type de fichiers.Elle marche que pour le pre Converti un fichier en PDF en PHP [ par monslip ] Bonjour je cherche un script en php qui convertit les html en pdf. Ou meme d'un autre format de fichier en pdf Merci d'avance Monslip, un débutant qui Redirection URL, include et header [ par finipe ] Bonjour à tous.Je débute en php, et j'ai créé un site en utilisant mes maigres connaissances du moment. Il est fait ainsi : une page navig.php dont le Resultat vers fichier texte ??? Aidez moi [ par supergrey ] Bonjour, j'ai une url qui me donne la valeur du cour EUR/USD en direct.Je veux utiliser cette valeur dans un programme C++ en téléchargeant une page probleme de fonction fgetc [ par morgandetoi06 ] Maximum execution time of 30 seconds exceededsur cette ligne:$caractere=fgetc($fichier);voila le code au complet : if($fichier=fopen("test.txt","r")) lister les fichier pdf d'1rep sur une page web [ par petitepunk ] slt,je voudrais recupérer ts les fichier pdf situé ds un repertoire appelé "test" pour les afficher sur une page web afin que les utilisateurs puissen fichier pdf [ par hardelgylls ] je créer un fichier un fichier pdf a l'aide de php : il fonctionne.Cependant au moment ou je vais mettre une requete sql pour afficher des données ent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales