begin process at 2012 05 31 20:01:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

SVN recuperer chemin repertoire d'un projet en cmd linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVN recuperer chemin repertoire d'un projet en cmd linux

jeudi 26 août 2010 à 17:02:22 | SVN recuperer chemin repertoire d'un projet en cmd linux

ginger4957

Bonjour,

Avant toute chsoe je tiens à préciser que je poste ici car on peut faire des commandes linux dans un exec() et que je n'ai pas trouvé de thème plus proche. Merci de votre compréhension.

Je travaille sous Aptana sous Mac. En allant sur l'interface SVN, j'ai tous les projets qui s'affichent de cette manière :
Code :
svn://utilisateur@ipduserveur/var/svn/repos/
    projet1
    projet2
    projet3
    projet4
    projet5
        branches
        tags
        trunk
            MonProjet5
                dossier1
                dossier2
                    fichierx
                dossierx
                fichier1
                fichierx
    projet6
    projetx

Donc je pensais que pour récupérer le chemin de MonProjet5, il suffisait d'utiliser :
Code :
svn://utilisateur@ipduserveur/var/svn/repos/projet5/trunk/MonProjet5

Mais en essayant d'y accéder par la console, comme ceci :
Code :
//connexion au serveur
/var/svn/repos/projet5

Ca écrit " Failed 127 "

Il ne reconnait pas le dossier je pense... Et si je fais un ls les dossiers ne sont pas là. Pourquoi ?

J'ai cherché et recherché, mais pas trouvé comment on fait pour récupérer les répertoires de mes projets... A part comme ceci mais il faut tout de même connaître le chemin du projet :
Code :
svn co https://svn.mon-domaine.com/monProjet

Cordialement,
Ginger

Cordialement, Ginger
vendredi 27 août 2010 à 09:15:33 | Re : SVN recuperer chemin repertoire d'un projet en cmd linux

47

Bonjour,

pour lister dans un dépot svn, tu as la commande list ou ls

sur mon ordi si je fais:
svn ls svn://192.168.1.24/

j'ai comme resultat:

delphiapp/
phpprj/
...
aprés si tu veux le listing du projet delphiapp
tu fais un svn ls svn://192.168.1.24/delphiapp/ et le listing du projet apparait

en espérant que ca réponde à ta question

bonne journée

vendredi 27 août 2010 à 15:36:56 | Re : SVN recuperer chemin repertoire d'un projet en cmd linux

ginger4957

Merci 47 pour cette réponse, je vais essayer cela dès que possible.

Cordialement, Ginger
lundi 30 août 2010 à 10:54:31 | Re : SVN recuperer chemin repertoire d'un projet en cmd linux

ginger4957

Bonjour

J'ai essayé la commande svn ls svn://192.168.1.69/ après m'être connectée au serveur, et même sans m'y connecter, mais je crois qu'il faut que je me logue au svn avant, car j'ai cette erreur :
Code :
svn: No repository found in 'svn://192.168.1.69'

Comment fait-on pour se loguer ? Je n'ai pas encore trouvé je continue de chercher.

Cordialement, Ginger
lundi 30 août 2010 à 14:23:17 | Re : SVN recuperer chemin repertoire d'un projet en cmd linux

ginger4957

Réponse acceptée !
J'ai trouvé :
pour lister les projets :
svn list svn://192.168.1.69/var/svn/repos/ --username serveur --password mdp --no-auth-cache --non-interactive

et les fichiers (un peu plus compliqué ca dépend de l'arborescence de chacun...) :
svn list svn://192.168.1.69/var/svn/repos/monProjet/trunk/dossier/ --username serveur --password mdp --no-auth-cache --non-interactive

Cordialement, Ginger

Cette discussion est classée dans : code, projet, linux, chemin, svn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon code php n'est plus compilé [ par benstar ] j'ai un gros probleme. un projet php (en fait j'utilise wamp genre easyphp) que j'ai presque fini et mon ordinateur crashe. consequence il fat tout te Comment definir un chemin ? [ par apz ] Salut,pour eviter ce messasge d'erreur :Warning: Failed opening 'include/config.php' for inclusion lors d'un include :include "$int_path/include/confi Affichage d'une vidéo [ par rawizzz ] Bonjour, J'essaie en vain d'afficher une vidéo où le chemin de celle est dans ma base de donnée mais rien à faire. La vidéo ne se lance pas et ensui comment savoir le chemin [ par ledaddou ] j'ai un problème avec l'insertion image dans le serveur en fait mon code marche quand c'est local mais quand je le met dans le serveur ou mon site est récursivité et spl [ par bj33 ] salut, Pourquoi cette classe n'est pas récursive? Elle ne renvoie que les premiers sous-dossiers sans entrée dans les autres. Qui peut m'aider? Le co .htaccess [ par x0s ] Bonjour, Beaucoup de monde utilise les htaccess aujourd'hui et il y a des erreurs récurrentes qui ne sont pas cité sur les sites d'aide:le fichier nom Chemin document PDF dans base de données [ par Melohand ] Bonjour à tous, J'ai une base de donnée MySQL et je travaille en PHP. J'ai une table qui s'appelle "fichier" avec un identifiant et entre autres, un php mysql sous linux [ par kate1910 ] Bonjour tout le monde , je suis débutante en php et mySQL et j'ai une application à faire , je travail sous linux j'ai essayé d'installer php,mysql et La valeur de la balise option (select) [ par fallisme ] Bonjour à tous.ce bout de code un extrait. C'est en fait une balise "select" qui affiche des informations extraites d'une table de la base et dont le Fatal Error [ par vargas ] Bonjour à tous et bonne année je suis entraine de coder une application en php et j'ai un erreur de syntaxe je crois voici mon code: [code=php] ?noP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales