begin process at 2012 05 31 20:02:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

svp, une aide serait la bienvenue !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

svp, une aide serait la bienvenue !

lundi 25 octobre 2004 à 18:45:26 | svp, une aide serait la bienvenue !

m_kalay

salut tout le monde !!!

je débute dans le monde php et j'avoue que la j'ai vraiment besoin d'aide.

voila mon probleme :

j'ai créée toutes mes tables et un fois fini je m'apercois du message : "PMA Database ... en erreur
Fonctions relationnelles désactivé "

si quelqu'un avait la réponse à mon problème, sa serait vraiment sympa ! car la je suis a bout .

merci !
mercredi 27 octobre 2004 à 11:16:08 | Re : svp, une aide serait la bienvenue !

ehmarc

salut

dans ton config.inc.php dans le rep de phpmyadmin, configure la ligne PMA en debut de fichier... exemple :

$cfg['PmaAbsoluteUri'] = 'http://127.0.0.1/mysql/';

c une bdd en plus pour les fonctions avance de PMA (php my admin)

ca sert pas a grand choses... c juste l'historique et des truc du genre

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
mercredi 27 octobre 2004 à 11:24:02 | Re : svp, une aide serait la bienvenue !

ehmarc

salut

dans ton config.inc.php dans le rep de phpmyadmin, configure la ligne PMA en debut de fichier... exemple :

$cfg['PmaAbsoluteUri'] = 'http://127.0.0.1/mysql/';

c une bdd en plus pour les fonctions avance de PMA (php my admin)

ca sert pas a grand choses... c juste l'historique et des truc du genre

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"

Cette discussion est classée dans : aide, vraiment, monde, bienvenue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help please !!!! [ par scortex84 ] Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide, je deviens fou ! ;-)J'ai une page d'identification classique d'utilisateur : login / passe.Si la entre un mauvais J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ] Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou aide mini projet [ par guillaume1104c ] Bonjour je suis en bts informatique en 1er année, et j'ai un mini projet a effectué, il me reste 3 jours pour le finir, et je n'ai pas encore vraiment Easyphp et base externe MySQL [ par mariepierre56 ] Bonjour, Je developpe une appliquation avec easyphp et je souhaite récupérer, à l'aide d'une page php, des données sur un serveur externe dans une ba code recuperer mais de l'aide [ par gilou312 ] bonjour j'ai récupérer ce code sur un portfolio et je voudrais avoir le même. le problème c'est pour l'envoi du mail. Je l'ai inserer sur le fond c'es animation avec cookie [ par apocal86 ] bonjours a tous je cherche a activé une animation jquery avec l'aide de cookie Pour résumé je veux que l'animation décolle une seul fois par visite Lien php avec double condition [ par kakahouette ] Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car je bloque. J'ai besoin de mettre deux conditions dans un leun. Je souhaiterai mettre dans $i - besoin d'aide [ par sarouch ] salut tt le monde je cherche template prestashop free pour réaliser un site des accessoires et merci d'avance bn j'ai trouver des template par net mai PHPROJEKT aide [ par benjisix ] Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 3eme année en conception web. J'effectue un stage en entreprise dans lequel j'ai pour mission d'adapter l'o problem URL Rewrite [demande d'aide] [ par arthur448 ] salut voila je vous explique mon problème , j'ai crée un panel en php permettant de "renommé" l'url d'un site exemple: wwww.monsite.sfr.fr donnera:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales