begin process at 2012 05 31 20:02:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

svp, une aide serait la bienvenue !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

svp, une aide serait la bienvenue !

lundi 25 octobre 2004 à 18:45:26 | svp, une aide serait la bienvenue !

m_kalay

salut tout le monde !!!

je débute dans le monde php et j'avoue que la j'ai vraiment besoin d'aide.

voila mon probleme :

j'ai créée toutes mes tables et un fois fini je m'apercois du message : "PMA Database ... en erreur
Fonctions relationnelles désactivé "

si quelqu'un avait la réponse à mon problème, sa serait vraiment sympa ! car la je suis a bout .

merci !
mercredi 27 octobre 2004 à 11:16:08 | Re : svp, une aide serait la bienvenue !

ehmarc

salut

dans ton config.inc.php dans le rep de phpmyadmin, configure la ligne PMA en debut de fichier... exemple :

$cfg['PmaAbsoluteUri'] = 'http://127.0.0.1/mysql/';

c une bdd en plus pour les fonctions avance de PMA (php my admin)

ca sert pas a grand choses... c juste l'historique et des truc du genre

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
mercredi 27 octobre 2004 à 11:24:02 | Re : svp, une aide serait la bienvenue !

ehmarc

salut

dans ton config.inc.php dans le rep de phpmyadmin, configure la ligne PMA en debut de fichier... exemple :

$cfg['PmaAbsoluteUri'] = 'http://127.0.0.1/mysql/';

c une bdd en plus pour les fonctions avance de PMA (php my admin)

ca sert pas a grand choses... c juste l'historique et des truc du genre

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"

Cette discussion est classée dans : aide, vraiment, monde, bienvenue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message