begin process at 2012 05 31 20:02:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

[titre changé] demande de code tout cuit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[titre changé] demande de code tout cuit

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 21 décembre 2011 à 00:20:59 | [titre changé] demande de code tout cuit

nasrymouna

Bonsoir, je viens de commençer un projet sur une application de gestion de facturation sur php , aurez vous quelque chose comme un exemple d'application pour m'aider, je recherche maintenant des templates sur les pages php et j pas trouvé , veuillez svp m'indiquer un site contenant des templates des application.
mercredi 21 décembre 2011 à 08:43:10 | Re : svp aidez moi.....

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

tu aurais du lire le règlement du site :
- ton titre n'est pas clair
- une recherche sur google suffit à trouver la réponse.

Je clos le sujet.

Cette discussion est classée dans : application, php, templates

Sujets en rapport avec ce message

Variables a portée globale dans le serveur [ par djulesP ] je developpe une application alliant une projection Macromedia Director et un serveur Apache/php.L'application doit appeler regulierement des fichiers imprimer tickets de caisse [ par kalib ] bjr,j'ai réalisé une application de gestion de stocken PHP,il faudrait que je puisse imprimer un ticket de caisse(imprimante petit format).Je pensais Templates [ par TuXAveRy ] Bonjour,J'ai bien lus votre articles (qui est super) sur les templates, mais j'ai encore quelque probleme de compréhention.Je vais essayé de faire que PHP et pipes? [ par amlaguilde ] Bonjour,Je vais essayer d'etre le plus explicite possible. J'ai une application tournant sous windows(executable) qui est censé recevoir des notifica faire dialoguer VB avec PHP [ par neocracker ] Bonjour, j'aimerais creer une application VB qui permettent à PHP d'utiliser le port serie. Comment puis je faire pour lier PHP a cette application (j Application interfacable [ par Startrik ] Bonjour Actuellement, je dois réaliser un module en php qui doit permettre de générer des documents open office à partir d'informations d'une applica COM Excel [ par citt ] Bonjour,Je voudrait créer un fichier excel a partir de php, j'ai trouvé des sources pour faire ca qui vont bien mais mon probleme est que quand il exe Accès d'un serveur php via internet [ par merlinwap ] Bonjour à tous,Voilà mon histoire !!!J'ai une application php qui tourne sur ma machine via "EasyPHP". (http://NomDeMaMachine/pages/etc... )Comment pu Compilation d'une application php en cgi [ par superbaloo78 ] Est-il possible de compiler une source php en cgi pour une execution par le serveur web ? si oui comment ? merci d'avance executer un programme indépendant [ par bigzooloo ] Bonsoir,cette question a déjà été posée (ou dans le même genre) et j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver (exec, passthru, ...) sans résultat.J'aimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales