Accueil > Forum > > > > SVP, comment faire pour ne pas voir les infos d'une session dans la barre d'adresse?
SVP, comment faire pour ne pas voir les infos d'une session dans la barre d'adresse?
jeudi 2 juin 2005 à 09:35:05 |
SVP, comment faire pour ne pas voir les infos d'une session dans la barre d'adresse?

sema
|
hello, pour acceder à mon site, j'ai mis une fenetre d'identification. l'authentification se fait par le biais de SESSION. mais j'ai remarqué que le nom et le mot de passe crypté apparait dans la barre d'adresse. savez vous comment je peux faire pour que ça ne l'affiche pas. merci pour votre aide bye
|
|
jeudi 2 juin 2005 à 09:44:44 |
Re : SVP, comment faire pour ne pas voir les infos d'une session dans la barre d'adresse?

vince1415
|
salut,
Si tu veut que les données de tes formulaires n'apparaissent pas dant
l'url de la page tu doit utiliser la méthode post et non la méthode get.
<form name="formulaire" action="#" method="post">
tu recupére ensuite les valeurs avec $_POST['nomduchamp']
bonne continuation
|
|
jeudi 2 juin 2005 à 09:57:34 |
Re : SVP, comment faire pour ne pas voir les infos d'une session dans la barre d'adresse?

Anthomicro
|
Salut,
vince > il ne s'agit pas de ça mais des variables de session ;-)
En fait il existe une variable dans le php.ini qui se nomme "session.use_trans_sid"
bref rajoute ça dans un htaccess :
php_flag session.use_trans_sid Off
php_flag session.use_cookies On
php_flag session.use_only_cookies On
ça devrait fonctionner.
a +
|
|
jeudi 2 juin 2005 à 10:02:19 |

sema
|
je dois rajouter ça dans un htaccess, c'est quoi, enfin où???
|
|
jeudi 2 juin 2005 à 10:08:15 |

vince1415
|
anthomicro > Juste pour savoir, est ce que c'est toutes les
variables de session ou alors juste le SID qui est passé dans l'url.
parce que ca m'étonne qu'il passe aussi la valeur des variables. le SID
devrait lui suffir non ?
|
|
jeudi 2 juin 2005 à 10:11:25 |

malalam
|
Seulement le SID. Enfin, normalement...
|
|
jeudi 2 juin 2005 à 10:13:21 |

vince1415
|
ok c'est bien ce qu'il me semble et la sema dit que c'est le login et
le password qui sont affiché c'est donc des variables elle ne devrait
pas apparaitre, il devrait y avoir seulement le SID.
|
|
jeudi 2 juin 2005 à 10:17:05 |

malalam
|
Je pense que sema devrait nous montrer le code pour son identification, et eventuellement un exemple de recuperation de ses sessions et de l'identification dans une autre page...
|
|
jeudi 2 juin 2005 à 10:25:23 |
|
jeudi 2 juin 2005 à 10:35:49 |

Anthomicro
|
Tu as résolu le problème via le htaccess ?
|
|
Cette discussion est classée dans : barre, infos, session, adresse, voir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
php: barre d'adresse: + [ par matmar49 ]
voila le contenu de la barre d'adresse:recap.php?adress=11+rue+des+lilasdans ma page php, je veux recuperer ce qu'il y a dans la barre d'adresse:
infos cocnernant la variable $_SESSION [ par simsai ]
Hélo a tous,Je debute en programmation PHP et je voudrais savoir si lorsque je crée 2 variables de session, il est normal que l'idSession(1ere variabl
Récupérer les infos dans une session [ par Fabrizio61 ]
Bonjour à tousJe suis entrain de créer un site commercial et j'utilise easyphp 1.6.Je sais mettre des infos dans la session (produits choisis par le c
Plusieurs mots en paramètres de la barre d'adresse [ par nico1214 ]
Bonjour,Lors d'une recherche dans un annuaire, il est possible que certains inscrits aient un nom composé de deux mots (exemple : quelqu'un qui s'appe
Recherche d'un browser sans barre d'adresse pour faire comme PHP GTK [ par lacerto84 ]
Bonjour, J'ai développé quelques softs en PHP au départ destiné au web. Maintenant je souhaiterais pouvoir les executer dansune vraie fenetre. J'ai co
Sécurité par adresse IP et Sécurité par objet Session [ par dadystar ]
Bonjour,j'aimerais savoir la différence entre une sécurité par adresse IP et celle par objet session.MerciCe que je sais c'est que je ne sais rien
garder une url defini dans la barre d'adresse [ par vsss ]
BonjourJe voudrai savoir si c'est possible de definir une Url dans la barre d'adresse, car j'ai un nom de domain www.adresse.com , mais qui change qua
Barre d'adresse [ par micholi ]
Bonjour,est-il possible en PHP de masquer la barre d'adresse au chargement d'une page?Question stupide p-ê pour certain mais bon... j'ai besoin de sav
Recuperer une variable en barre d'adresse [ par matmar ]
Question surement très con, pas serieux s'abstenir.J'suis passé en PHP5, et mes variables passées en barre d'adresse ne sont plus récupérées. Comment
Contre les petits malin ... [ par roba ]
Bonjour a tousVoila sur mon site, j'ai un service de carterie, les destinataires recoivent un mail avec un lien direct vers leur carte. Ce que je veux
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|