begin process at 2012 05 31 20:02:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

SVP consultation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP consultation

samedi 16 décembre 2006 à 12:53:35 | SVP consultation

charfoun2006

Salut
Priére de m'aider je sais pas ou est la faute dans ce petit code car les données ne setransmet pas du formulaire de connexion vers le script d'identification ci dessous :
 <?php
   include("connexion.php");
// On selectionne quand le champs login correspond au login entré
// et le champs passe au pass entré.
$sql = "SELECT * FROM compte WHERE login='$TxtLogin' and passw ='$TxtPassWord'";
// On execute la requête de selection
$res = mysql_query($sql);
// On compte le nombre de ligne des resultats
// 1 : si valide 0 si aucun login ne correspond

$exist = mysql_num_rows($res);
// Si la variable $exist = 0 --> login inexistant ou faux pass
if($exist==0) {
//On affiche ce message d'erreur
echo "<center>Veuillez vérifier vos données</center>";
// On inclut le formulaire d'identification

}
// Sinon, si le login et pass sont valides
else {
redirect("mat_index.php");}

le code du formulaire est:
 <div align="right">Login :</div>
        </td>
        <td width="67%">
          <input type="text" name="TxtLogin">
        </td>
      </tr>
      <tr>
        <td width="33%">
          <div align="right">Mot de Passe :</div>
        </td>
        <td width="67%">
          <input type="password" name="TxtPassWord">
Merci

samedi 16 décembre 2006 à 13:01:16 | Re : SVP consultation

imaneflash

Réponse acceptée !
$sql = "SELECT * FROM compte WHERE login='".$_POST['TxtLogin']."' and passw ='".$_POST['TxtPassWord']."'";
samedi 16 décembre 2006 à 13:12:30 | Re : SVP consultation

charfoun2006

Merci
je vais essayer tout de suite.

A Bientôt

Cette discussion est classée dans : code, login, formulaire, exist, consultation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un petit formulaire (ou pas) [ par JoebarGlut ] Bonsoir,Je ne comprends pas ou est mon erreur, je veux simplement afficher un formulaire si je suis logué sinon rien :(je suis en XHTML 1.0)[code]... sécurité d'une formulaire [ par paibafall ] Bonjours je suis vraiment content d'etre un membre.je suis enterain d'utiliser un script qui permet de sécuriser et de gerer les utilisatreurs par mot T_STRING [ par Bartheleway ] Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /............./Membre/config/variable.php.inc on line 6Voilà le code : include 'connect-base.php.in Problème pour récupérer les valeurs de champs [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un soucis pour récupérer les valeurs de mes champs d'un formulaire à un autre !!Voilà, j'ai un 1er formulaire, avec 2 champs liés (les va Récuprérer une info [ par HagRapMan ] Salut,J'aurais voulu savoir comment récupérer une info dans une base MySQL qui est composée comme ça :Nom de la base : membersNom de la table : usersC Problemes d'affichage avec une boucle tanque [ par pekplusultra ] Bonjour,Je souhaiterais afficher les resultats de ma table par liste comme ci dessous:Nom      Sujet      Envoyeur ...Mon code fo récupéré une variable PHP [ par docbambou ] salut, le code de récupération c'est biensa? faut dire que je comprend pas trop la ligne je l'ai prise quelques part,si vous pouviez détaillez  : $l Checkbox [ par VLN ] Bonjour,J'ai un petit souci de formulaire et voudrais une petite aide :)j'aimerai que lorsque l'on coche une case du formulaire, celui ci affiche une Formulaire, Le code pour envoyer une image dans une page web [ par mgced ] Salut, Je suis assez mauvais en codage, je suis pas douer.J aimerais savoir le code pour avoir le choix dans un fomulaire entre 4/5 image. exemple ima recherche code sources !!! [ par nebilphp ] Salut a tous , voila je suis en train de me faire un petit site web perso , j'ai appris comme beaucoup seul  , mais la je cale je cherche une petite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales