begin process at 2012 05 31 20:03:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

SVP, fonction mysql et odbc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP, fonction mysql et odbc

vendredi 1 avril 2005 à 11:06:48 | SVP, fonction mysql et odbc

sema

hello,

je n'ai pas trouvé l'equivalent de     mysql _fetch_assoc()  pour une base acces,
j'ai essayé odbc_fetch_assoc()  ça ne marche pas

merci de votre aide

Un pour tous, tous pour un!!!
vendredi 1 avril 2005 à 11:14:46 | Re : SVP, fonction mysql et odbc

sema

Réponse acceptée !
bah si j'ai trouvé, c'est odbc_fetch_array
desolé

Un pour tous, tous pour un!!!

Cette discussion est classée dans : fonction, mysql, odbc, fetch, assoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalence de mysql_fetch_array [ par ansdodou ] Je voudrai savoir quelle est l'équivalent de la fonction mysql_fetch_array pour un connection ODBC car la fonction ODBC_fetch_array ne fonctionne pas sql = tableau [ par lorgard ] plopvoila a la base j'avais une liste deroulante créé par cecihile ($row = mysql_fetch_assoc($rslt)) {echo "".$row['prenom']."";}je voudrais le transf Probleme de requete mysql_fetch_assoc sur site de rencontre factice [ par vega11 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire fonctionner mon site de rencontre qui est un de mes projets de fin d'année mais lorsque je veux affich Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par zoot06 ] Bonjour, si j'ecris c'est parceque j'ai eu ceci à l'ecran :Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource Et je myqsl_fetch_assoc et mysql_data_seek [ par kya60 ] Bonjour, Comment on utilise les fonction myqsl_fetch_assoc et mysql_data_seek à la place de mysql_result </cou Probleme avec la fonction mysql_fetch_object [ par jonas03 ] Bonjour a tous,J'ai un problème avec la fonction mysql_fetch_object je pense. La fonction marche bien , mais elle ne me retourne qu'une seule valeur a un probleme avec la fonction mysql_fetch_array() [ par soukaouta ] bonjour tt le monde J'obtiens cette erreur lorsque je tente de récupérer une donnée située dans ma base MySQL en local via WAMPServer. Warning: mysql_ Soucis avec mysql_fetch_assoc [ par amonteil ] Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un bout de code et je m'arrache les cheveux à essayer de trouver où est le soucis... mais rien n'y fait..[^^sad1] mysql_fetch_assoc [ par moumenitaliano ] Bonsoir, je n'arrive pas a trouvé l'erreur dans cette partie du mon code;j'ai vérifier plusieurs fois mais sans résultat. $_SESSION['Pseudo']=$pse Warning: mysql_fetch_array() [ par Denzel68 ] Bonjour voila je faix un petit bloc de login mais je un petit problème pour récupéré les donnes de l'avatar: Warning: mysql_fetch_array(): supplied ar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales