begin process at 2012 02 15 20:16:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

SVP gérer des comptes utilisateurs sur votre site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP gérer des comptes utilisateurs sur votre site

lundi 7 janvier 2002 à 18:44:44 | SVP gérer des comptes utilisateurs sur votre site

OphidiaN

Voila, j'aimerai faire sur un site :
qu'on puisse s'inscrire (pseudo - password).
et que par exemple, pour poster un message, on donne son pseudo-password dans un formulaire et que une page verifie si le password et bon.
Dans ce cas elle renvoi true sinon false.

Je sais que c'est possible avec MySQL mais je me suis JAMAIS servi de ces bases de données.. je sais pas comment ça fonctionne...

Merci d'avance pour votre aide ;-)
vendredi 11 janvier 2002 à 03:02:49 | Re : SVP gérer des comptes utilisateurs sur votre site

SmallToad

Mon prochain tutorial est sur un system de membre. Tutorial 8, mais pas encore online et chu trop fatiguer pour le faire la. Ca va venir dans les prochains jours.

-------------------------------
Réponse au message :

Voila, j'aimerai faire sur un site :
qu'on puisse s'inscrire (pseudo - password).
et que par exemple, pour poster un message, on donne son pseudo-password dans un formulaire et que une page verifie si le password et bon.
Dans ce cas elle renvoi true sinon false.

Je sais que c'est possible avec MySQL mais je me suis JAMAIS servi de ces bases de données.. je sais pas comment ça fonctionne...

Merci d'avance pour votre aide ;-)
vendredi 11 janvier 2002 à 17:44:02 | Re : SVP gérer des comptes utilisateurs sur votre site

OphidiaN

C'est cool.
J'ai apris un peu depuis le msg:
je me connecte a une base de donnee MySQL,
et apres, ya une erreur quand j'attrape une donne dans cette ligne:
========PHP===========
$requete = "SELECT Passwd FROM tbl_user WHERE Login='bien'";
=======================
tu peux me dire le prob SVP ?
samedi 12 janvier 2002 à 16:45:11 | Re : SVP gérer des comptes utilisateurs sur votre site

SmallToad

Le prob c'est qu'il a un paquet d'autre commande à faire pour lire et écrire dedant, va voire mes deux derniers tuts eux ils parlaient de MySql. Tu vas voire.

L'autre y devrait pas tardé.

Bye,
Toad

Réponse au message :

C'est cool.
J'ai apris un peu depuis le msg:
je me connecte a une base de donnee MySQL,
et apres, ya une erreur quand j'attrape une donne dans cette ligne:
========PHP===========
$requete = "SELECT Passwd FROM tbl_user WHERE Login='bien'";
=======================
tu peux me dire le prob SVP ?
lundi 14 janvier 2002 à 21:01:02 | Re : SVP gérer des comptes utilisateurs sur votre site

OphidiaN

SUper COOl SmallToad !!!
Mais j'y pense... c'est pas moi qui t'es écris ces derniers temps ????

Encore merci pour tout.
vendredi 31 mai 2002 à 13:45:25 | Re : SVP gérer des comptes utilisateurs sur votre site

BastGau

Si tu n'as que un pseudo et un mdp a stocké, tu peux aussi utilisé un fichier ... Je pense que ca devrait pouvoir bien se faire dans la limite ou ton nombre de champ est réduit ...

Pour l'inscription de nouveau, l'utilisation d'expression régulière peut etre utile pr eviter les nouveau.

Tout dépend les infos que tu veux conserver mais si c'est juste une histoir ed'acces un fichier peut suffire ...

BastGau
mercredi 8 février 2006 à 20:33:54 | Re : SVP gérer des comptes utilisateurs sur votre site

bechir1973

je suis sur la creation d'un site web, que j'avance tout doucemment car je ne m'ai connais pas en la programmation html ou ftp, php ect... , en faite j'essaie de crée mon sur frontpage.
le probleme que je rencontre actuellement c'est la gestion de
mercredi 8 février 2006 à 21:04:52 | Re : SVP gérer des comptes utilisateurs sur votre site

Arnauti

Membre Club
N'utilises pas Frontpage, cherche des tutos sur le web ca veut mieux.
A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !

Cette discussion est classée dans : site, utilisateurs, password, gérer, comptes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'utilisateur [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un site ou il y a plusieurs utilisateurs.Chaque utilisateur a son username et son password.Pour vérifier sur chaque page si l'ut Besoin de conseils [ par neocker ] Bonjour à tous !Tout d'abord merci pour ce site et à tous ceux qui y contribuent, car il m'a déjà beaucoup aidé.Aujourd'hui, je poste mon premier mess Gestion sessions [ par elanspeech ] Je souhaiterais pouvoir gerer plusieurs utilisateurs sur mon site avec un systeme de session avec les contraintes : - Un "login" ne peut se logger qu' controler la connexion a mon application [ par cyrilherve ] salut a tous , je travail sur un application de gestion de courier en ligne. pour l'acces j'ai cree un table USERS dans Mysql ou est stocke les login gestion des droits sur des repertoires [ par xzonz ] Salut a toutes et tous [^^happy13] une petite question simple (dans la pratique ca doit être autre chose [^^happy17] j'ai un petit site héberge chez Sécuriser+gérer les erreurs HTTP+mettre en ligne un site PHP/MySQL [ par Leila83 ] MES CORDIALES SALUTATIONS A TS LES DEV DE PHPCS.COM ET EN PARTICULUER AUX ADMINS DU SITE! Je suis en train Latence web [ par syln3o ] Bonjour, bonsoir a tous je poste ce message car je me pose des questions a propos du temps d'acces a un de mes serveurs web. J'ai un site hebergé su DELETE de plusieurs lignes après une recherche [ par mattarius ] Bonjour à tous, je bosse sur un projet de site avec une partie privée et une liste d'utilisateurs d'environ 150 personnes, et j'ai un problème sur la intranet [ par nacer_1954 ] Bonjour tout le monde; en fait moi ce que je veux faire c'est un site intranet donc si j'ai compris  je dois tout mettre dans le repertoire EasyPHP Require() sur site Free.fr [ par guiguimac ] Bonjour, j'ai un site qui marche bien en local, mais qui une fois posé sur Free me donne une erreur au niveau de l'utilisation de la finction require

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales