begin process at 2012 05 31 20:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

SVP, mettre un nombre limité de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP, mettre un nombre limité de caractères

vendredi 20 mai 2005 à 08:59:23 | SVP, mettre un nombre limité de caractères

sema

hello,

j'ai un formulaire, et pour acceder à celui-ci, je fais une authentification par l'intermédiaire des SESSION, et
je voudrai savoir comment je peux imposer un nombre de carctère minimum dans le champs mot de passe.(8 caractères minimum)

merci d'avance pour votre aide!!!

vendredi 20 mai 2005 à 09:27:02 | Re : SVP, mettre un nombre limité de caractères

titsuisse

Il te faut utiliser du javascript

Entre tes balises head

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function minimum(champ,nbre,form)
{
if (champ.length < nbre)
{
alert("
Veuillez saisir "+nbre+" caractères au minimum
")
return false;
}
return true;
}
//-->
</SCRIPT>

Puis pour ton formulaire

<FORM METHOD=POST ACTION="POST" NAME="Formulaire" OnSubmit="return minimum(document.Formulaire.NOM.value,16,document.Formulaire)">

Dans cet exemple le champs vérifié est NOM et la taille minimum 16. Tu n'as qu'à changer ces deux données et ça devrait fonctionner.

script trouvé sur
[ Lien ]
vendredi 20 mai 2005 à 17:27:56 | Re : SVP, mettre un nombre limité de caractères

Anthomicro

Salut,

<script type="text/javascript"> au lieu de <script language="javascript">

ensuite toujours mettre des guillemets doubles pour les valeurs des attributs html

<form method="post">

Cette discussion est classée dans : nombre, limité, caractères, minimum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment limité le nombre de fichiers dans un dossier ? [ par pyranhaz ] S@lut,J'offre un accès au dossier de mes clients qui annonce chez-nous pour mettre leurs photos.Selon le forfait du client, il a droit à un nombre lim nombre de caractères [ par ahcorad ] Bonjour,J'ai un petit souci sur une chaine de caractères avec des nombres.Je voudrais que 1 s'écrive 01 comment faire ? merci d'avance ! nombre de caractères dans un enregistrement [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je voudrais avoir un petit renseignement, c'est tout bete je pense mais je sais pas du tout:combien de caractères peut on insérer dans Limitation nombre de caractères sur résultat requete access [ par suxxa ] Bonjour, J'ai depuis un moment un petit problème de limitation. Je m'explique, j'ai un site web avec une base accès contenant une table avec un cham sélectionner les mots contenant un nombre précis de caractères [ par maxima ] Slt,Je souhaite sélectionner un mot contenant un nombre précis de caractères. Dans ma table il existe une colonne ne contenant qu'un mot par champ. Qu Tableau dynamique (# de résultat variable) [ par DJDX ] Bon, je commence par le code (à noter que la variable $nombre est envoyé à partir d'un formulaire que je ne met pas ici)if(nombre!=''){for ($x=2; $x{w Caractères spéciaux, url et encodage [ par bigflo ] Salut,Voici mon problème, en php, je fais un listing d'un répertoire. J'affiche donc par moment des liens vers des fichiers. mais lorsque le nom du fi textaera [ par qazar ] bonjourcomment limiter le nombres de caractères ou de lignes (il me faut plus de 255 caract) dans un textaera sachant que la valeur sera inscite dans Calculer le nombre de jour entre deux dates [ par Seamless ] Salut tout le monde,J'aimerai quel façon vous utiliserez pour calculez le nombre de jour entre deux dates. La plus facile possible. Préciser juste si Chaine de caractères [ par stailer ] Bonjour,J'ai une chaine de caractère dans une variable qui se finit toujours par une virgule... c'est voulu.Mais y a un moment ou j'aimerais l'enlever

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales