begin process at 2012 05 31 20:05:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

switch case en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

switch case en php

vendredi 14 janvier 2011 à 13:05:32 | switch case en php

vishwas

hafsa_rani
salut tout le monde
Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide j'aime que quelqu'un peut m'aider rapidement,
J'ai un cas ou il faut faire le choix entre deux radiobutton pur faire entrer les données :voici le code:
switch ($_POST["sexe"])
{
case 2 :
{
$req3="UPDATE abonnees SET date_naissance='".$_POST['date']."', age='".$_POST['age']."',sexe='" . "Féminin" . "',adresse='".$_POST['adresse']."',codepostal='".$_POST['codepostal']."',ville='".$_POST['ville']."',telephone='".$_POST['telephone']."',gsm='".$_POST['gsm']."',email='".$_POST['email']."' WHERE nom='".$_POST['nom']."' AND prenom='".$_POST['prenom']."' AND email='".$_POST['email']."'";
@mysql_query($req3) ;
header("Location:".$page);
}
case 1 :
{
$req3="UPDATE abonnees SET date_naissance='".$_POST['date']."', age='".$_POST['age']."',sexe='" . "Masculin" . "',adresse='".$_POST['adresse']."',codepostal='".$_POST['codepostal']."',ville='".$_POST['ville']."',telephone='".$_POST['telephone']."',gsm='".$_POST['gsm']."',email='".$_POST['email']."' WHERE nom='".$_POST['nom']."' AND prenom='".$_POST['prenom']."' AND email='".$_POST['email']."'";
@mysql_query($req3) ;
header("Location:".$page);
}

}
}
le problème c'est que quand j’exécute les 2 cas sont exécutées que dois je faire s'il vous plait aide moi..
merci d'avance .
vendredi 14 janvier 2011 à 14:45:28 | Re : switch case en php

syndrael

A la fin de chaque case il te faut un 'break'..
S.
vendredi 14 janvier 2011 à 16:14:24 | Re : switch case en php

vishwas

hafsa_rani
merci infiniment syndrael

Cette discussion est classée dans : date, case, email, post, req3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit problème pour un formulaire ! [ par robapt ] Bonjour à tous ! Grace à l'aide de JulSoft, mon petit formulaire à bien avancé! En gros, il consiste à enregistrer son contenu dans un fichier php (pr Problème simple ! (débutant) [ par robapt ] Donc voila, je débute en php, j'ai un code que j'aimerai bien modifier et cela fais plusieur heure (vraiment ! ) que je cherche mais je ne trouve pas formulaires [ par mathieu_74 ] bonjour à tous et toutes! j'ai un projet a réaliser et j'ai un pti souci technique... ça consiste à recuperer les données d'un formulaire et les trait valider un captcha [ par philclimb ] Bonjour;J'ai réaliser un formulaire de mail que je veux placer dans la page "contact" de mon site.Pour éviter les vilains spams j'ai placé un captcha, probleme de test sur champs vide [ par Tatoubest ] Bonsoir, J'ai un petit soucis qui peux s'averer tres simple mais qui m'embete depuis quelques temps. bouton radio [ par raurau ] Bonjour Merci pour votre indulgenceJ'ai un formulaire qui ce remplis avec une base de donnéeIl inscrit les noms et met deux bouton radio pour un choix Problème d'authentification [ par machmacha ] Bonjour a tous,j'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider a le résoudre voilà mon soucis:j'ai une page index.php ou il ya un rebrique d Pb d'insertion [ par papiona ] salutj essaier de créer une connexion avec la base de donné Mysql pour inserer des données dans la base mais le probléme .je saiser les informations d contact2 [ par nicomilville ] bonjour voici mon code ://Dans la ligne qui suit, remplacer webmaster@domaine.tld par l'adresse email du webmaster, à laquelle les messages devront êt Problème d'ecriture [ par ralebole ] Bonjour et bonne Année 2008 à tous J'ai un problème avec une base de donnée, j'ai un formulaire et quand je post rien ne s'ecrit dans la base de don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales