begin process at 2012 05 31 20:06:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Symfony + procedures stockees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Symfony + procedures stockees

lundi 21 juin 2010 à 14:30:34 | Symfony + procedures stockees

TheGorgo

Bonjour,

Je débute sur Symfony, je suis actuellement en train de me former sur l'outil.
Je cherche des infos sur les bases de données. Est-il possible avec Symfony d'utiliser les procédures stockées MySQL ?

Cette discussion est classée dans : procedures, stockees, symfony

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message