begin process at 2012 05 31 20:06:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Symfony + procedures stockees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Symfony + procedures stockees

lundi 21 juin 2010 à 14:30:34 | Symfony + procedures stockees

TheGorgo

Bonjour,

Je débute sur Symfony, je suis actuellement en train de me former sur l'outil.
Je cherche des infos sur les bases de données. Est-il possible avec Symfony d'utiliser les procédures stockées MySQL ?

Cette discussion est classée dans : procedures, stockees, symfony

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rapport symfony [ par algantilla ] Bonjour à tous,je dois rédiger un rapport pfe sur un projet en symfony 1.2 et j'ai besoin de savoir comment structurer la table des matières pour bien Symfony 1.2 [ par algantilla ] bonjour à tous j'aimerai bien savoir comment on fait des requêtes de type jointure réflexive dans symfony 1.2 Merci Symfony [ par indice ] Slt à tous, Quelqu'un peut me donner un liens où je peux télécharger un executable de "SYMFONY" sans des conditions d'enrégistrement et le module exe Requetes préparés avec doctrine (sous symfony) [ par leeonel ] Bonjour à tous [^^clinoeil1] J'ai besoin d'une piste, toute aide est la bienvenue. Voila, mon but est de pouvoir utiliser des procédures stockées sou php jasper report [ par nticjava ] bonjour, je travaille avec symfony voila l'envirenment :[b] php5.2.6 / apache 2.2.11 /mysql 5.1.32[/b] et je veu travailler avec [b]jasper report[/b] installation symfony [ par futur1ing1info ] Bonjour, j'ai essayé d'installer symfony mais j'ai rencontré un problème que je 'ai pas pu le résoudre : [color=blue]c:\wamp\bin\php\php5.3.0>pear ins Modules facebook [ par futur1ing1info ] Salut, je souhaite intégrer des modules sociaux dans un site web créé avec symfony mais vu que je ne connais pas beaucoup symfony (juste quelque notio facebook connect avec symfony [ par futur1ing1info ] Comment installer le plugin sfFacebookConnectPlugin? Aide au niveau de la configuration du serveur par symfony ! [ par khaled001 ] Salut voila je suis entrain d'installé symfony 1.4 je suis sous XP j'ai xampp comme serveur php local et je suis les instruction d'installation de sy probléme d'installation Pear et symfony [ par sny2009 ] je n'arrive pas à installer symfony avec pear Pour pear, pas de problème mais ensuite voila ce que j'ai commande: pear channel-discover pear.symfony-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales