Accueil > Forum > > > > Synchro OUTLOOK
Synchro OUTLOOK
lundi 21 mars 2005 à 14:51:53 |
Synchro OUTLOOK

malik7934
|
Hello, Je dois faire une application de synchro entre outlook et php. Pour exporter, j'ai vu une source ici que je n'ai pas encore testee, mais je ne me fais pas trop de souci pour ca. Par contre, est-ce qu'il est possible d'importer depuis OUTLOOK dans l'application PHP? Je pense que non, mais quelqu'un m'a pretendu le contraire... Merci d'avance pour tout aide (url, references, ...) Malik7934
|
|
lundi 21 mars 2005 à 22:38:13 |
Re : Synchro OUTLOOK

Anthomicro
|
Salut,
tu cherches à récupérer les messages d'outlook dans une appli PHP ?
Les messages sont stockés par défaut dans le répertoire C:\Documents and Settings\ TON NOM D'UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Identities\{23BE7C45-F300-4318-9D09-479F3D012948}\Microsoft\Outlook Express
Après tu parcours le dossier, t'ouvre les fichiers avec PHP, tu auras
les messages dedans, mais ils sont dans un format propre à outlook
express.
a +
|
|
mardi 22 mars 2005 à 06:48:16 |

malik7934
|
Hello,
Merci pour l'info.
Je parlais d'Outlook (pas express), mais je supoose que le principe
reste le même, je vais donc suivre la piste que tu viens de me donner...
Merci Antho!
++ Malik7934
|
|
mardi 22 mars 2005 à 10:17:08 |

arnal69130
|
Salut, Si tu utilises Outlook, c'est que tu as probablement un serveur Exchange, donc les messages sont sur le serveur, dans un répertoire du genre ...MDBDATA/, mais je ne pense pas que tu puisse facilement lire les messages ;o)
Arno
|
|
Cette discussion est classée dans : outlook, application, php, synchro
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Variables a portée globale dans le serveur [ par djulesP ]
je developpe une application alliant une projection Macromedia Director et un serveur Apache/php.L'application doit appeler regulierement des fichiers
imprimer tickets de caisse [ par kalib ]
bjr,j'ai réalisé une application de gestion de stocken PHP,il faudrait que je puisse imprimer un ticket de caisse(imprimante petit format).Je pensais
sauver mails en msg avec PHP et OUTLOOK [ par lePaimpolais ]
Salut je dois développer un script en PHP qui permet à l'utilisateur d'écrire un mail avec OUTLOOK. Pas de problème pour lancer OUTLOOK, avec un mailt
synchroniser outlook avec un agenda php mysql [ par patricearo ]
Bonjour,Je suis à la recherche d'une méthode ou d'une soure me permettant de synchroniser l'agenda outlook avec un agenda à moteur mysql et affichage
faire dialoguer VB avec PHP [ par neocracker ]
Bonjour, j'aimerais creer une application VB qui permettent à PHP d'utiliser le port serie. Comment puis je faire pour lier PHP a cette application (j
envoi de mail flash==>php==>outlook [ par tynmar ]
Bonjour, j'ai créé un formulaire dans flash qui m'envoie des mails via un PHP. J'aimerai vérifier la validité de l'adresse e-mail ou tout simplement v
PHP et pipes? [ par amlaguilde ]
Bonjour,Je vais essayer d'etre le plus explicite possible. J'ai une application tournant sous windows(executable) qui est censé recevoir des notifica
Récupérer les valeurs d'un formulaire [ par nougitch ]
Sûrement très simple, Sur ma première page, un formulaire avec une zone de texte et un bouton radion à sélectionner parmi deux. Sur la seconde page,
Application interfacable [ par Startrik ]
Bonjour Actuellement, je dois réaliser un module en php qui doit permettre de générer des documents open office à partir d'informations d'une applica
COM Excel [ par citt ]
Bonjour,Je voudrait créer un fichier excel a partir de php, j'ai trouvé des sources pour faire ca qui vont bien mais mon probleme est que quand il exe
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|