begin process at 2012 05 31 20:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Synchro OUTLOOK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchro OUTLOOK

lundi 21 mars 2005 à 14:51:53 | Synchro OUTLOOK

malik7934

Hello,

Je dois faire une application de synchro entre outlook et php. Pour exporter, j'ai vu une source ici que je n'ai pas encore testee, mais je ne me fais pas trop de souci pour ca. Par contre, est-ce qu'il est possible d'importer depuis OUTLOOK dans l'application PHP? Je pense que non, mais quelqu'un m'a pretendu le contraire...

Merci d'avance pour tout aide (url, references, ...)
Malik7934
lundi 21 mars 2005 à 22:38:13 | Re : Synchro OUTLOOK

Anthomicro

Salut,

tu cherches à récupérer les messages d'outlook dans une appli PHP ?

Les messages sont stockés par défaut dans le répertoire C:\Documents and Settings\TON NOM D'UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Identities\{23BE7C45-F300-4318-9D09-479F3D012948}\Microsoft\Outlook Express

Après tu parcours le dossier, t'ouvre les fichiers avec PHP, tu auras les messages dedans, mais ils sont dans un format propre à outlook express.

a +

mardi 22 mars 2005 à 06:48:16 | Re : Synchro OUTLOOK

malik7934

Hello,

Merci pour l'info.

Je parlais d'Outlook (pas express), mais je supoose que le principe reste le même, je vais donc suivre la piste que tu viens de me donner...

Merci Antho!

++ Malik7934
    mardi 22 mars 2005 à 10:17:08 | Re : Synchro OUTLOOK

arnal69130

Salut,
    Si tu utilises Outlook, c'est que tu as probablement un serveur Exchange, donc les messages sont sur le serveur, dans un répertoire du genre ...MDBDATA/, mais je ne pense pas que tu puisse facilement lire les messages ;o)

Arno

Cette discussion est classée dans : outlook, application, php, synchro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables a portée globale dans le serveur [ par djulesP ] je developpe une application alliant une projection Macromedia Director et un serveur Apache/php.L'application doit appeler regulierement des fichiers imprimer tickets de caisse [ par kalib ] bjr,j'ai réalisé une application de gestion de stocken PHP,il faudrait que je puisse imprimer un ticket de caisse(imprimante petit format).Je pensais sauver mails en msg avec PHP et OUTLOOK [ par lePaimpolais ] Salut je dois développer un script en PHP qui permet à l'utilisateur d'écrire un mail avec OUTLOOK. Pas de problème pour lancer OUTLOOK, avec un mailt synchroniser outlook avec un agenda php mysql [ par patricearo ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une méthode ou d'une soure me permettant de synchroniser l'agenda outlook avec un agenda à moteur mysql et affichage faire dialoguer VB avec PHP [ par neocracker ] Bonjour, j'aimerais creer une application VB qui permettent à PHP d'utiliser le port serie. Comment puis je faire pour lier PHP a cette application (j envoi de mail flash==>php==>outlook [ par tynmar ] Bonjour, j'ai créé un formulaire dans flash qui m'envoie des mails via un PHP. J'aimerai vérifier la validité de l'adresse e-mail ou tout simplement v PHP et pipes? [ par amlaguilde ] Bonjour,Je vais essayer d'etre le plus explicite possible. J'ai une application tournant sous windows(executable) qui est censé recevoir des notifica Récupérer les valeurs d'un formulaire [ par nougitch ] Sûrement très simple, Sur ma première page, un formulaire avec une zone de texte et un bouton radion à sélectionner parmi deux. Sur la seconde page, Application interfacable [ par Startrik ] Bonjour Actuellement, je dois réaliser un module en php qui doit permettre de générer des documents open office à partir d'informations d'une applica COM Excel [ par citt ] Bonjour,Je voudrait créer un fichier excel a partir de php, j'ai trouvé des sources pour faire ca qui vont bien mais mon probleme est que quand il exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales