begin process at 2012 05 31 20:06:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Synchronisation de l'agenda dans outlook avec une planning externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchronisation de l'agenda dans outlook avec une planning externe

mercredi 1 avril 2009 à 12:45:45 | Synchronisation de l'agenda dans outlook avec une planning externe

Smyles

bonjour,

voilà mon problème: J'ai un planning (calendrier permanences des employés d'une société) annuel à synchroniser avec l'agenda de chaque employé dans outlook.

Je n'ai que ça comme piste: trouver le moyen de déclencher une demande de rendez-vous à chaque mis à jour du planning.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait ce genre de projet.

Merci

" Do to others as you would have them do to you."

Cette discussion est classée dans : outlook, synchronisation, externe, agenda, planning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronisation Outlook - PHP [ par vvoisin ] Bonjour,Je cherche une solution permettant a mes client d'importer simplement leue carnet d adresse outlook dans mon application php. agenda multi-user màj via un export Outlook [ par yukulili ] Bonjour,connaitriez-vous un script en php qui permettrait la gestion de plusieurs calendriers outlook.En gros : Je veux suivre les plannings de dispon synchroniser outlook avec un agenda php mysql [ par patricearo ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une méthode ou d'une soure me permettant de synchroniser l'agenda outlook avec un agenda à moteur mysql et affichage synchronisation bi-directionnelle outlook et agenda php [ par joss91 ] Bonjour, J'ai effectué pas mal de recherche sur Google ces derniers jours concernant ce sujet, à savoir s'il était possible de synchroniser dans les Calendrier php synchronisable avec outlook [ par lovic75 ] Bonjour,Je souhaiterais créer un agenda en ligne pour trois personnes, (en faite 3 agenda), ceux-ci doivent être synchronisable avec outlook, j'ai fai Exporter les données d'un agenda/calendrier outlook dans un format type xml [ par sayann ] agenda patage [ par FrancescoPaolo ] Bonjour, Je recherche un agenda partage par internet où il serait possible de: - Reservez une heure libre d'une journée (sauf journée en cours ou pass Réinstallation serveur Apache [ par shadowfox666 ] Bonjour;Le serveur Apache sur lequel je travaille est devenu trop instable à cause de mise à jour mal effectuée, et nous allons devoir être obligé de Import Rendez-Vous celendrier Exchange avec PHP [ par SachaWolf ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer une application de gestion de planning d'activité pour mon service. Pour respecter la charte de l' Dev d'un planning pour les heures des salaries [ par stonih ] Bonsoir j'aimerai savoi si vous pouvez m'aider. Je début en PHP et j'aimerai dev en php pr l'intranet de ma boite, un planning des heures de boulo de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales