begin process at 2012 05 31 20:06:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Synchronisation avec le ftp eclipse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchronisation avec le ftp eclipse

mardi 13 avril 2010 à 11:48:41 | Synchronisation avec le ftp eclipse

poukis

Bonjour,
Je viens d'installer le pluging ftp/Webdav pour Eclipse Galileo,
mais je n'arrive pas à faire la synchonisation avec le ftp.
Il m'affiche les erreurs suivantes :

'Synchronizing' has encountered a problem.
Problems reported while synchronizing FTP.0 of 1 resources were synchonized.

et dans details :

Problems reported while synchronizing FTP. 0 of 1 resources were synchronized.
An error occurred synchronizing /myYellow: 450 /analog/: No such file or directory

450 /analog/: No such file or directory

450 /analog/: No such file or directory

Si vous avez déjà eu ce genre de problem please help me.
Merci d'avance.

mardi 13 avril 2010 à 12:07:15 | Re : Synchronisation avec le ftp eclipse

roymatthieu

No such file or directory = Fichier ou répertoire introuvable...
mardi 13 avril 2010 à 14:50:35 | Re : Synchronisation avec le ftp eclipse

poukis

Oui mais il m'affiche le repertoire quand même.

Cette discussion est classée dans : ftp, eclipse, such, analog, synchronizing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

:::::: URGENT !!! ENVOI D'IMAGE PAR FTP !!!! ERREUR :::::: [ par kkz_mil3k ] j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php :------------------------------------------- //**connecte au ftp sc listage de dossier ftp [ par evange ] Bien le bonjour,j'aimerais avoir une petite explication, voila, sur mon site, je propose aux membres d'uploader des fichiers sur mon serveur ftp perso connection FTP par PHP [ par JulienC ] Bonjour à toutes et à tous,Mon but est de pouvoir uploader sur mon site des fichiers ayant une extension particulière (on les nommera .ext). Ces fichi ftp et fichier [ par tombal ] Lorsque je transfert mes fichier php sur le ftp de free, n'importe qui a acces a ces fichier via l'html correspondantce qui n'est pas le cas avec mult Upload dossier [ par Mip ] Bonjour,J'ai vu sur ce site beaucoup de source permettant l'upload de fichier sur un ftp... mais pour aller encore plus loin, j'aimerais savoir commen Afficher un Jpeg d'un serveur FTP a l'écran [ par coolboy78 ] Bonjour,Voila j'aimerai que ma page PHP aye cherché un JPEG chez un serveur FTP, et l'afficher sur mon site sans le téléchargé.j'ai écrri ceci mais sa ftp_get php [ par CC24 ] bonjour à tous !est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la syntaxe à utiliser pour télécharger un fichier situé dans un sous-répertoire du ré ftp_put [ par Tasuki ] Est-ce-qu'on est obligé de passer par un formulaire avec un champ de type 'file' pour transférer des fichiers avec l'instruction ftp_put?J'essaye de t distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft deconnection ftp [ par glipper ] Bonjour,j'essai de creer un navigateur ftp.A chaque fois que je rentre dans un dossier, il me reactualise la page, et affiche correctement le contenu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales