begin process at 2012 05 31 20:06:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Synchronisation de bases de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchronisation de bases de données

vendredi 8 octobre 2004 à 11:57:22 | Synchronisation de bases de données

nicoy2000

Je cherche un script php capable de synchroniser la structure de 2 bases, sans en altérer les données.
[NiKo -- www.dptinfo.com]
vendredi 8 octobre 2004 à 18:07:10 | Re : Synchronisation de bases de données

LaurentKOogar

Slt,

Soit plus clair :-)

Laurent
[ Lien ]
vendredi 8 octobre 2004 à 19:34:44 | Re : Synchronisation de bases de données

nicoy2000

Alors en fait, j'ai 2 bases de données, une de DEV et une de PROD
Je fais des modifs de la structure de ma base de DEV (ajout/suppression d'attributs, etc ...) et je souhaite un script qui applique les modifs sur la base de PROD
donc ... synchronisation la structure de 2 bases, sans en altérer les données (cad en gardant les données de la base de PROD)

clair ? :D

[NiKo -- www.dptinfo.com]
vendredi 8 octobre 2004 à 21:31:56 | Re : Synchronisation de bases de données

LaurentKOogar

Slt,

script php ?

Je pense que tu devrais plutot jeter 1 oeil dans les softwares qui gère des bases MyQSQL

@++
Laurent
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : données, bases, synchronisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données, ca marche comment ? [ par Jc ] Il y a aucune source qui explique les bases de données et pourtant il y en a qui les utilise et j'ai rien compris.Est-il possible de rajouter une sour Synchronisation bases MySql [ par Fantomas33 ] Bonjour,j'ai une application qui est sur deux serveurs chacun avec sa base. La base B est une partie de la base A.Je voudrais synchroniser ces deux ba Urgent - Photo generée sur bases de données [ par WebmasterX ] Je sais pas mais j'esper que c'est fesable c'est pour un projet d'etudes que j'ai là.Beil là j'ai une base utilisateur (nom, prenom, contact), puis là ou mettre les bases de données et les fichiers php [ par osoumaya ] salut tous le mondequestion bete mais je suis debutant, j'ai crée une base de donnée mysql et des fichiers php pour gerer les inscription des membres free et les bases de données [ par RMOINAS ] Salut tout le monde Bon voilà mon probleme est simple est-ce que je peux a partir d'un compte free me connectée a une autre base sql que celle du com panier en php (sans bases de données).helps! [ par valine46 ] bonjour à tous!je souhaite créer un panier d'achat en php et je ne sais pas par koi commencer!je suis stocker dans un array ce que je veux vendre, la Cohabitation entre bases de données [ par Tilix ] Salut, J'ai un site avec plusieur base de données (le serveur sql n'est pas super puissant, et le nombre de requetes utilisés sature, donc j'en suis Site avec plusieurs bases (multi bases) [ par lineb76 ] Bonjour,J'ai un soucis !! Je voudrais faire appel à plusieurs bases de données sur un seul site. Or dès que je cherche à mettre 2 appels aux bases, ça Bases de données Berkeley (manipulation) [ par Keneyda ] Bonjour, Je chercher a manipuler les bases de données Berkeley *.db, quelqu'un sait til comment cela se passe? Merci d'avanceKeneyda

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales