begin process at 2012 05 31 20:06:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Synchronisation des bases Mysql avec HTTP tunel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchronisation des bases Mysql avec HTTP tunel

vendredi 15 juin 2007 à 11:11:23 | Synchronisation des bases Mysql avec HTTP tunel

marlousim

Bonjour,

J'ai besoin de faire des synchronisation automatiques de deux bases Mysql qui ont toutes deux besoin d'un HTTP Tunneling. Depuis 20 jours j'utilise SQLyog Entreprise, mais celui ci est payant au bout de 30 jours.

Connaissez vous un équivalent gratuit ou un code tout pret qui me donnerai des possibilités equivalentes de synchronisation automatique avec HTTP tunneling?

Sachant qu'en fait je fais une synchronisation asymetrique car la base 2 doit etre identique à la base 1, mais aucune modification n'est faite sur la base 2 qui sert juste à la consultation de données.

Voila, donc si quelqu'un connais un bon freeware ou a un code ca serai super.
Et si il peut fonctionner sous linux, c'est encore mieux.

Merci d'avance.
vendredi 15 juin 2007 à 13:12:12 | Re : Synchronisation des bases Mysql avec HTTP tunel

vilhjalms

Saell og blesuð

Et pourquoi pas unison ? Enfin je ne sais pas

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
vendredi 15 juin 2007 à 17:11:27 | Re : Synchronisation des bases Mysql avec HTTP tunel

marlousim

Il me semble avoir vu que Unison fait de la synchronisation de fichier, or, je veux synchroniser ma base de donnée, à laquelle je n'ai pas acces aux fichiers.
vendredi 15 juin 2007 à 18:43:07 | Re : Synchronisation des bases Mysql avec HTTP tunel

vilhjalms

Saell og blesuð

Quelle est votre configuration ? et a quoi avez vous acces ? car comme cela il est difficile de vous aider :(

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : base, mysql, http, bases, synchronisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronisation bases MySql [ par Fantomas33 ] Bonjour,j'ai une application qui est sur deux serveurs chacun avec sa base. La base B est une partie de la base A.Je voudrais synchroniser ces deux ba MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un synchronisation mysql [ par koke_kaoutar ] salut tous le mand j'ai deux bases de données parail mai instaler dans 2 serveur dufferent l'une online et l'autre ofline et je dois faire Une grosse base ou plusieurs petite [ par cyberastuces ] Bonjour,Je me poser une question concernant la taille des bases de données mysql, j'ai bcp de requette et d'enregistrement, environs 300 tables pour u Comparer deux bases de données MySql [ par brudao ] Bonjour, j'aimerais faire un script en php qui compare 2 base de données et ajoute les tables et champs qui manquent dans la première base de donnée.M Problème de requête pour modification dans ma base de donnée [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Je lutte pendant des heures, je n'arrive pas à changer les données de ma base de donnée .Je voudrais changer mes données en fonction d' programmation [ par tomcoco ] salut à tousJe viens de commencer avec la programmation en php mais j'ai unprobléme au niveau de la connexion:J'ai creer ma base de donnée mysql aevc Comparaison de deux tables dans un même base donné mysql [ par Rafefe ] Bonjour à tous, Je suis un débutant en php/mysql et je veux  faire un comparaison de deux tables qui a la même structure dans une base de donné. Je ve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales