begin process at 2012 05 31 20:06:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Synchronisation bases MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchronisation bases MySql

mercredi 5 mai 2004 à 08:48:09 | Synchronisation bases MySql

Fantomas33

Bonjour,

j'ai une application qui est sur deux serveurs chacun avec sa base. La base B est une partie de la base A.

Je voudrais synchroniser ces deux bases tous les soirs par un batch.

Il y a t il des fonctions automatiques dans MySql pour le faire ?

Merci d'avance.
samedi 8 mai 2004 à 22:31:36 | Re : Synchronisation bases MySql

jimmy69

salut si tes machines tournent sous linux renseignes toi sur crone qui permet enfait de lancer un script tous les x temps que tu determines bien sur !

sous windows je ne connais bien :-( !

http://www.themanualpage.org/unix/cron.php
samedi 8 mai 2004 à 22:31:36 | Re : Synchronisation bases MySql

jimmy69

salut si tes machines tournent sous linux renseignes toi sur crone qui permet enfait de lancer un script tous les x temps que tu determines bien sur !

sous windows je ne connais bien :-( !

http://www.themanualpage.org/unix/cron.php

Cette discussion est classée dans : base, mysql, bases, synchronisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronisation des bases Mysql avec HTTP tunel [ par marlousim ] Bonjour, J'ai besoin de faire des synchronisation automatiques de deux bases Mysql qui ont toutes deux besoin d'un HTTP Tunneling. Depuis 20 jours j'u synchronisation mysql [ par koke_kaoutar ] salut tous le mand j'ai deux bases de données parail mai instaler dans 2 serveur dufferent l'une online et l'autre ofline et je dois faire Une grosse base ou plusieurs petite [ par cyberastuces ] Bonjour,Je me poser une question concernant la taille des bases de données mysql, j'ai bcp de requette et d'enregistrement, environs 300 tables pour u Comparer deux bases de données MySql [ par brudao ] Bonjour, j'aimerais faire un script en php qui compare 2 base de données et ajoute les tables et champs qui manquent dans la première base de donnée.M Base ciel vers mysql avec phpmyadmin [ par ewertheimer ] Bonjour,Je m'occupe actuellement d'un site où je dois faire un transfert de base de données du logiciel CIEL versune table de ma base mysql. Je me sui transfer des données d'une base DBASE vers MYSQL [ par hindphp ] Bonjour tout le mondeJe developpe une application sous php/mysql mais j'ai besoin de récupérer des données provenant d'une base DBASE(des tables .DBF) se connecter à une base sql [ par matsumato ] bonjour; j'ai essayé de me connecter à ma base de donnée et afficher le champ ename dans ma table employer et j'ai l'erreur suivant : Warning: mysql_ Gérer base de donnée MySQL sur un serveur [ par lili9578 ] Bonjour,je suis débutante  et j'ai un petit problème. Je dois maintenir un site intranet PHP. Donc pour les développements, j'utilise une base de donn Site dynamique, Mise a jour base de donée [ par mikidu57 ] Bonjours, Je vien chercher de l'aide parceque sa fais 2 jours que je cherche et je ne trouve pas la reponse a ma question. Donc voila je m'expliqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales