begin process at 2012 05 31 20:06:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

synchronisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

synchronisation

dimanche 10 avril 2011 à 14:02:27 | synchronisation

titi1nesrine

salut,
j’ai jamais utilisée l'outil macro existant en EXCEL alors que besoin d'importer ces données excel à travers une macro de même je voudrais importer des données de la base phpmyadmin ....pouvez_vous m'aider à trouver les codes sources de mon probléme????
lundi 11 avril 2011 à 08:27:03 | Re : synchronisation

syndrael

Réponse acceptée !
Pas besoin des Macro Excel pour importer des données via PhpMyAdmin.
Si vraiment tu bloques tu peux passer en CSV.
S.
mercredi 13 avril 2011 à 19:17:18 | Re : synchronisation

titi1nesrine

Réponse acceptée !
merci syndrael,
mais...en fait je vais développer une application en vb.net qui synchronise les données existant à la base (wamp) et les données excel je galère safait une semaine avec la partie import export des données entre excel/application j'arrive pas à trouver une solution qu'à avec une macro

Cette discussion est classée dans : macro, données, excel, synchronisation, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer des données de l'excel vers phpmyadmin [ par hajarkoui ] Je travail actuellement sur une base de donnée sur phpmyadmin. Je souhaiterai importer le contenu d'un fichier excel dans une table de cette base de d communication entre php et excel [ par developinform ] Bonjour; Je veux importer des données d'une feuille Excel a une base de données sous Mysql (en utilisant le php ou non). Alors est ce que c' Récupérer des données excel/vba avec php [ par gregfr86 ] Salut à tous,J'ai un problème et j'aurais besoin de réponses de gens qui s'y connaissent plus que moi.Je voudrais faire un système pour utiliser sur u Macro bouton excel [ par am1235 ] Bonjour,Débutant, je cherche à faire un bouton dans une feuille excel qui copie la feuille ou se situe le bouton, qui demande le nom de la feuille et expoter les données d'un tableau excel et afficher les dans un tableau html [ par tsdilahcen ] bonjour tt le monde, svp j'ai un problemme, j'utilise la classe reader.php pour afficher les données d'un tableux excel sur une page web j'ai réussi d export données cers excel [ par New_World ] Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec l'exportation des données dans un fichier excel et j'ai besoin de votre aide, merci d'avance. Voila j'u importer fichier txt sous mysql [ par Ninie972 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour importer un fichier .txt sous mysql en php?! et comment exporter des données de la base de données dans u Macro excel [ par bloom12 ] Bonjour. Est-ce qu'il y a un macro ou un code VB qui permet de verifier une heure creuse dans une journee et inserer cette heure creuse après! Merci [ exporter des données de la base vers excel [ par haythemsorbonne ] slt!Je suis entrain de travailler sur une base de données clientèle où il sera possible d'exporter les coordonnées des clients sur un fichier Excel. J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales