Accueil > Forum > > > > synchroniser outlook avec un agenda php mysql
synchroniser outlook avec un agenda php mysql
mardi 22 juin 2004 à 20:30:20 |
synchroniser outlook avec un agenda php mysql

patricearo
|
Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode ou d'une soure me permettant de synchroniser l'agenda outlook avec un agenda à moteur mysql et affichage php. Je suis preneur de toutes informations et idées. Merci  Patrice
|
|
vendredi 12 novembre 2004 à 12:38:07 |
Re : synchroniser outlook avec un agenda php mysql

jdcrfrance
|
Bonjour,
Avez-vous trouvé quelques chose, je recherche aussi qqchose comme ça.
Merci d'avance de votre réponse
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 20:26:39 |

oki972
|
Vous avez trouvé comment faire la synchro, une source quelque chose ? Faites moi signe si oui je cherche à synchroniser mon agenda php avec outlook...
|
|
mardi 28 mars 2006 à 22:13:56 |

masternico
|
Salut tout le monde, j'ai trouvé ce "post" au détour d'une recherche sur les agendas, et il se peut que j'ai rencontré un autre post qui utilise une fonction php pour transformer un evenement de sa base de données en fichier CVS (calendrier outlook) et ainsi l'ajouter à son calendrier dans outlook. Si ça marche dans un sens, ça doit aussi marcher dans l'autre. En épluchant le code vous pourrez trouver la réponse (ou du moins une partie) à la question. http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13426bonne chance masternico
|
|
mercredi 1 avril 2009 à 14:46:02 |

Smyles
|
ça m'intéresse si quelqu'un a trouvé la solution
" Do to others as you would have them do to you." "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"
|
|
Cette discussion est classée dans : outlook, php, mysql, agenda, synchroniser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Personnalisation d'un agenda en PHP MySql [ par mirtil ]
Bonjour,J'ai telecharge le gestionnaire d'evenements de xavier Lequerre XL Agenda.Voici d'ailleurs le lien de telechargement:http://xavier.lequere.net
Calendrier php synchronisable avec outlook [ par lovic75 ]
Bonjour,Je souhaiterais créer un agenda en ligne pour trois personnes, (en faite 3 agenda), ceux-ci doivent être synchronisable avec outlook, j'ai fai
Php ou javascript ???????? gros pb [ par elisabeth_nov ]
Bonjour, voilà je débute depuis un moment déjà mais j'ai toujours autant de difficultés!!!!Mon problème à l'heure actuelle est que je dois créer une p
problème php variable+include+mysql_query [ par DEADisDEADisDEAD ]
Bonjour,Je suis en train de créer un php pour enregistrés des données vers une base de donnée mysql.Le principe étant d'envoyé certaines informations
menu php/mysql [ par sej080 ]
bonjour, suite à une recherche sur google et votre site, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Cela vient peut etre du fait que je ne sais p
apeller du html stocke dans mysql avec du php flah et image [ par fantomas3800 ]
Bonjour bonjour,grande debutante en php, j essaye de creer un site .. et ca y est je butte encore .... Si qq un peu me donner un coup de main ca serai
UPDATE [ par nicodu94 ]
Bonjours a tous!!Je suis débutant en PHP, je suis en train de faire un back office et je suis bloqué sur ce code.Je souhaite afficher une donnee (de m
Programme php pour transferer des donnees format Dbf dans une base de données format Mysql [ par Eljildius ]
Salutation a tous !Je travail actuellement sur une application en php qui à un moment données devrat transférer des données format bdf dans une base d
Tuteur ;-) ... Php/Mysql [ par iyadlina ]
Bonjour,Novice de chez Novice je cherche à faire un truc "simple" :Interroger une base mysql sur des critères listés dans une liste déroulante et affi
Probleme php - phpmyadmin - mysql [ par Keryann95 ]
Salut, voilà j'ai un problème, j'aimerai affiché la météo sur mon site selon ma table tbl_meteo ,la journée de la météo = id le temps = meteodans mon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Forum
PAS DE LIEN?PAS DE LIEN? par nabilwael
Cliquez pour lire la suite par nabilwael
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|