begin process at 2012 05 31 20:07:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

synchroniser php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

synchroniser php

mardi 10 avril 2007 à 15:53:55 | synchroniser php

nemetos

Bonjour,
dans mon script j'utilise un objet COM (une application maison). Il y a une méthode qui permet de créer un fichier word avec les infos que l'ont souhaitent. Seulement le fichier est incomplet. quand on l'ouvre avec notepad on s'aperçoit que le script s'est arrété d'écrire.
je me demande s'il n'y a âs une asynchronisation entre le script et l'application appelé du style php ferme l'appel à l'objet COM alors que l'application est encore en train de travailler. Je voudrais savoir si c'est possible de stipuler à php d'attendre que l'application est terminé de travailler pour continuer l'execution du script.
get_method_class permet de récupérer la liste des méthodes d'un objet mais j'ai constaté qu'elle marche que sur celle que l'on a définie. par exemple on ne peut pas accéder aux méthodes de l'objet COM appelé. une solution ?
merci.

Pizza Dude

Cette discussion est classée dans : script, application, php, objet, synchroniser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail et recup [ par H@lloWin___HiA ] SalutJe sais envoyé un mail avec un script PHP sur un serveurMais peut on envoyer un mail depuis un script qui serait ds localhost (easy php)Le proble Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d Exécution des scripts [ par antares7364 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment se déroule l'exécution d'un script PHP.J'explique : un visiteur clicke sur un lien vers un script php, le serveur re executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien... [ par AxL ] Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre .. Pb pour 1 ere lancement de script php apres demarrage [ par lilianjee ] Bonjour, voila je déroule mon pb.Je vide mon cache internet , je redémarela machine, je lance IE et je clique sur mon lien, une page index.htmlJe sais passer un htaccess avec un script php [ par o00zeus00o ] Salut@tousJ'aimerais savoir si c'est possible qu'un script php entre le login et le mot de passe d'un htaccess à la place de l'utilisateur ????Merci d Variables Php Java [ par defkrie ] Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php.jai une variable toto en java et jaime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales