begin process at 2012 05 31 20:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

syno de webmaster

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

syno de webmaster

mardi 24 janvier 2006 à 12:49:56 | syno de webmaster

mike501

Bonjour,
je suis entrant de faire un CV est je voudrai savoir quel synonyme je pourrait prendre pour webmaster
car je ne trouve pas
mardi 24 janvier 2006 à 12:59:42 | Re : syno de webmaster

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

webmaster se retrouve fréquemment dans les cv, ou les offres d'emploi, tu sais...l'académie française n'a pas réussi son coup ;-)
Il y a aussi développeur web qui est fréquemment utilisé.

Sinon je crois que l'appelation française officielle est webmestre.

Cette discussion est classée dans : webmaster, syno

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script pour avertir que le webmaster en ligne [ par CBF ] Bonjour,Je cherche script pour avertir que je suis en ligne, en ayant précédement rentrée mon adresse IP dans un fichier TXT.Si qlq a trouvé se genre Cherche webmaster sachant programmer en php et habitant le 06 [ par paparoffi ] Nouveau Label voulant développer ses activités sur l'internet cherche programmeur / webmaster (php obligatoire) pour son site web... "L'oiseau rare" a Toi Webmaster ? [ par 6Po ] Salut,Nous, Dreamers on crée des petits jeux dans un but amateur. Moi le webmaster en cours je suis Nul :D j'ai compris comment fonctionnait php ca c' Webmaster cherche clients [ par silvergunnm ] CREATEUR DE SITE CHERCHE CLIENT ( professionnel et particulier )Pour plus d' information me contacter par e-mail: xmsnet@numericable.frSITE TEMPORAIRE Besoin d'un webmaster juste pour faire 2/3 modification sur un site Php . [ par le_nizz ] Bonjour tout le monde, voila j'aurai besoin d'une personne assé sympas pour pouvoir realiser 2/3 modification sur le site Php qu'un amie a moi a reali Problème de cookie ! [ par webdeb ] Désolé pour le 3e message mais les 2 autres ont des problèmes :Pour voir mon post, veuillez vous rendre iciMerci ! @ bientôt et bon WebMaster partenaire ??? postez ici !!! [ par PhoenixCB ] J'ai envie de sortir un bon gros site web ...G des connaissances en PHP, Graphisme, HTML et s'il le faut en Delphi/Visual Basic/C/C++/Dark Basic (et u Caddie... [ par romalafrite ] Bonjour à tous,J'aimerais développer un système de panier en ligne, et j'aimerais avoir vos opinions sur ce qui existe déjà, avez vous des conseils, d message instantané entre un membre et le webmaster [ par jordangj ] Bonjourje voudrais savoi comment procéder pour faire un script qui me permetrai de communiquer en priver entre un de mes membre et moila difficulter Recherche... [ par greenou ] Salut à tous !Bon voilà, je recherche une/une des webmaster(s)/webmistress connaissant le PHP, MySQL, HTML et fort/forte en design pour faire un site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales