begin process at 2012 05 31 20:07:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

syntax error unexpected ';' in...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

syntax error unexpected ';' in...

jeudi 6 août 2009 à 15:33:04 | syntax error unexpected ';' in...

sfc2000

Bonjour,
J'ai recherché une solution sur des problème similaire mais rien trouvé qui résolu mon error :-(
Pouvez vous m'aider...

$str_Calendrier = "SELECT * FROM Calendrier
WHERE idCal=".$id;

$result_Calendrier = mysql_query ($str_Calendrier,$ezine_db) or ezine_mysql_die();

while ($requete =mysql_fetch_object($result_Calendrier)
if( $result = mysql_fetch_object( $requete ))

{

Merci d'avance pour votre aide

jeudi 6 août 2009 à 15:40:43 | Re : syntax error unexpected ';' in...

moumouf

Réponse acceptée !

il manque l'accolade après le while

jeudi 6 août 2009 à 15:49:11 | Re : syntax error unexpected ';' in...

sfc2000

merci faut que je change de lunette :-)

Cette discussion est classée dans : calendrier, mysql, error, result, syntax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parse Error T_variable [ par zulot ] Voila je debute en PHP j'ai compris pas mal de chose mais la cette erreur je vois pas du tout d'ou elle veint dans mon script.j'ai une page qui recupe You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' [ par dededede4 ] Bonjour !Voici donc l'erreur php auquel je me cogne  :You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server ver SQL syntax error [ par aeilita ] bonjour , J'ai une erreur qui apparait que je ne comprend pas car mon code est correct :$nombreDeMessagesParPage = 5;$retour = mysql_query("SELECT CO affichage sur plusieurs page [ par piteur30 ] bonjourmon livre d'or est bientôt terminer et sa grâce a votre aidej'aurai encore besoin de votre aide pour afficher 10 messages par pageet ensuite qu botton rechercher [ par wory ] salut  je suis debutante en php alors j ai rencontrer  ce problem  sil est possible de m aider jj ai crie une fichier rechercher ou j ai metre ma form Supprimer les points et traits d'union dans un request [ par sebalex ] Bonjour à tous, Voilà, dans un champ texte, j'entre "3180270" (qui sera le $_GET[champ_police]) et je demande dans mon request une recherche dans la Afficher le resultat d'une requête [ par hadjila20 ] bonjour tout le monde voilà j'ai un script php qui consiste à consulter et afficher tous les vols disponible dans ma base de données mais je n'arrive recherche dans 4 table mysql [ par laloire33150 ] Bonjour à tous, j'ai 4 tables de produits, et je voudrais en trouver un grâce à la référence voici mon code : [code=php] <?php $reference= $_POST[' syntax error dans mon code [ par tophe33 ] Bonjour, Voilà j'ai une erreur de synthax dans mon code. voici un bout de mon code : <?php if(isset($_POST['region']) && $_POST['region'] != NULL) // Requete SQL >120secondes [ par morbak01 ] Bonjour, Bonjour, J'ai une table MySQL qui fait 510 000 lignes avec 19 champs qui représente des log de chaques jours sur une année ttes les minutes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales