begin process at 2012 05 31 20:07:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

syntax error, unexpected T_IF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

syntax error, unexpected T_IF

mercredi 8 octobre 2008 à 21:20:50 | syntax error, unexpected T_IF

uzu

Bonjour

J'ai cette erreur syntax error, unexpected T_IF; 
et je n'arrive pas à résoudre;
1/voici le code  que j'ai mis dans pageok.php :
if($mot_de_passe == $_POST['mot_de_passe']) //dans cette ligne qu'il y a l'erreur.
{
  echo "votre mot de passe est correct<br/>";

2/et ce bout de code je l'ai mis dans appel.php:
<form action="pageok.php" method="post">
<p>
<input type="text" name="mot_de_passe"/><input type="submit" value="valider" size=4/>
</p>

j'espère que c'est lisible.

merci
mercredi 8 octobre 2008 à 23:00:28 | Re : syntax error, unexpected T_IF

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

t'as quoi avant cette ligne ?
jeudi 9 octobre 2008 à 09:28:25 | Re : syntax error, unexpected T_IF

uzu

bonjour
avant cette ligne:
<? php // ligne avant l'erreur
if($mot_de_passe == $_POST['mot_de_passe'])//ligne d'erreur
{
  echo "votre mot de passe est correct<br/>";
}     
else
{
  <p> votre mot de passe est incorrect,<a href="appel.php">clique ici</a> pour retaper votre mot de passe</p>
}
?>
merci
jeudi 9 octobre 2008 à 09:36:55 | Re : syntax error, unexpected T_IF

coucou747

pas d'esapce entre : <? et php

<?php

if (....
jeudi 9 octobre 2008 à 09:58:45 | Re : syntax error, unexpected T_IF

uzu

Réponse acceptée !
Ok !
merci coucou747.

jeudi 9 octobre 2008 à 19:10:20 | Re : syntax error, unexpected T_IF

coucou747

clique sur reponse acceptee stp

Cette discussion est classée dans : mot, error, syntax, unexpected, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parse error: syntax error, unexpected T_IF [ par didygwatinik ] Bonjour,J'ai l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\wamp\www\JeunesTalents\espaceartiste.php on line 4 pouvez vous m'aider ??? s' Parse error: syntax error, unexpected T_STRING [ par aminix9 ] salut ,je voudrais savoir comment corriger cette erreur :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING on line ....;j ai cherché sur phpcs mais j ai Pb Impression automatique [DEPLACE] [ par Falcon074 ] Bonjour tout le monde !!! J'ai un pb d'impression automatique d'une page HTML sous IE 7. Ce code fonctionne mais pour les version antérieur à la versi Problème: Parse error: parse error, unexpected $ in ... [ par d0lgaban ] Bonjour à tous, Je développe une interface de gestion de site en PHP/MySQL et lors du test de ma dernière page de modification des informations d'util Unexpected T_IF T_variable .... [ par x0s ] bonjour j'ai une erreur dans mon script, il m'indique:"Parse error: parse error, unexpected T_IF in w:\design\easyphp\www\bac-fr\admin\modif_fiche.php Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting '&' or T_VARIABLE or T_CONST [ par miny ] le script:function show_form($login="",$pass="",$pass2="",$nom="",$adresse="",$cp="",$ville="",email="",$tel="",$error=""){ $page_inscription  = ""; $ Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/sites/.../public_html/demo/web/youtube.php on line 32 [ par khalidovs ] j'ai un problème j'ai installer un script php, mais ça ne marche pas, un message d'erreur s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_ You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' [ par dededede4 ] Bonjour !Voici donc l'erreur php auquel je me cogne  :You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server ver erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ] Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te PHP unexpected T_IF [ par libuma ] Bonjour,Pourriez-vous m'aider avant que je casse autre chose que ma souris svp!! >_Voici mon erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales