begin process at 2010 02 09 23:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in ...

dimanche 22 février 2009 à 23:46:01 | syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in ...

votreecom

Bonjour,

ceci est mon promier message sur ce forum!

J'ai l'erreur qui apparait à la ligne 49 de mon script php-xml:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in /home/php/meteo.php on line 49

45. $meteo=file_get_contents("weather.xml" );
46. if($meteo!="N/A" ) 
47. file_put_contents($meteo, "weather.save.xml" );
48. else $meteo=file_get_contents("weather.save.xml" );
49. $xml = lit_xml($url,true,"day d=.*",array("hi","low","part p="d"","part p="n"";));
50.
51. for($i=0;$i<$jours;$i++) {
52. $tmp = preg_split("/</?icon>/",$xml["part p="d""][$i]);
53. $xml["icond"][$i] = $tmp[1];
54. $tmp = preg_split("/</?t>/",$xml["part p="d""][$i]);
55. $xml["altd"][$i] = $tmp[1];
56. $tmp = preg_split("/</?hmid>/",$xml["part p="d""][$i]);
57. $xml["hmid"][$i] = $tmp[1];
58. $tmp = preg_split("/</?icon>/",$xml["part p="n""][$i]);
59. $xml["iconn"][$i] = $tmp[1];
60. $tmp = preg_split("/</?t>/",$xml["part p="n""][$i]);
61. $xml["altn"][$i] = $tmp[1];
62. }
63...

Je ne vois pas d'ou l'erreur peut venir, si quelqu'un aurait une idée, ca m'aimerais bien.
Merci!

lundi 23 février 2009 à 00:12:56 | Re : syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in ...

FreakDev

l'erreur est dans le nombre de " à ce niveau '...p="d"","part p="n""...'

lundi 23 février 2009 à 00:45:33 | Re : syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in ...

votreecom

Oui j'ai remarqué que l'erreur venait de cette section est j'ai essayer plusieurs façons de corriger le problème mais les modifs que j'effectue en cause d'autres...

Si quelqu'un aurait la solution pour remplacer les " en doublons dans le code ex:  '...p="d"","part p="n""...'

Merci!
lundi 23 février 2009 à 23:42:33 | Re : syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in ...

TychoBrahe

Réponse acceptée !
Salut,

«Si quelqu'un aurait la solution pour remplacer les " en doublons dans le code»
Pour ce genre de chose on a inventé le caractère d'échappement. Bref, met un back-slash \ juste avant les guillemets doubles a échapper et ce sera bon.
mardi 24 février 2009 à 01:36:31 | Re : syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in ...

votreecom

Oui, c'étais éffectivement la meilleur solution... j'ai eu la même erreur avec ceux plus loin dans le code mais j'ai finalement tout retaper incluant les back-slash et ca passe. Merci de l'aide!

Cette discussion est classée dans : xml, part, tmp, preg, meteo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur causé par un code virus ajouter automatiquement!!! [ par AssistMR ] bonjour,g trouvé un code de plus sur mes pages qui a été ajouter automatiquement, meme apres la supression du code il ya tjrs le meme message d'erreur Envoyer données XML / CSV dans base de données [ par olilesp ] Bonjour, Je reposte mon message (source http://www.sqlfr.com/forum/sujet-INSERER-DONNEES-DEPUIS-DOC-XML-CSV_1386433.aspx) Je dois développer un scri array_push dans case [ par fabienfs ] Bonsoir, Je voudrais faire un array_push dans une case, mais en vain :( Voici mon code : [code=php] $tTitle = array (""); $tArtiste = array (""); Lecture fichier xml avec style xsl [ par mnou ] mnou Bonjour tout le monde j un probléme xml Expliquant:j crée un fichier xml nommé emploi.xml le probléme qu'il ne récuperé le feuille xsl mon code e php gère les balises html d'un fichier xml [ par 10demon10 ] Bonjours à tous (et joyeuses fêtes) Voila je voudrai savoir si il est possible qu'une page PHP qui affiche le contenu d'un fichier XML puisse aussi g problème de boucle foreach PHP-XML ? [ par 10demon10 ] bonjour à tous et bonne année 2010 voila j'ai un petit problème avec ma boucle "do-while" je souhaiterai afficher uniquement les 10 premier article d convertir xml en tableau afin extraire les données [ par sexynounours69 ] Je dois récuperer les données d'un fichier xml: ------------------------------------------------------------------------ <table_structur parser un flux xml provenant d'une url [ par christobal ] bonjour, j'utilise le service de www.ipinfodb.com pour me retourner en xml certain infos du visiteur : http://www.ipinfodb.com/ip_query.php?ip=votre_a classe générique pour parser tout type de fichier xml [ par mams004 ] Bonjour, je cherche desespérement une classe php générique pour parser tout type de ficher XML Si vous connaisser des liens ou tuto? merci pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales