begin process at 2012 05 31 20:08:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

syntaxe correcte ou pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

syntaxe correcte ou pas

mercredi 10 mars 2010 à 10:32:33 | syntaxe correcte ou pas

ssisssou

Bonjour à tous.
est ce que vous pouvez me dire si cette syntaxe est juste par rapport au variable ecrite entre les print
[CODE]

print "<option value=$qGetj[afj]";
if ($Juge == $qGetj['afj'])
{
//echo("laaaaaaa");
print" SELECTED";}
print ">$qGetj[afj]</option>";
[/CODE]
mercredi 10 mars 2010 à 19:43:02 | Re : syntaxe correcte ou pas

shadow1779

Membre Club
préfère l'utilisation de echo a print (question d'optimisation, et pis la fonction print est désuée... mais ca donnerai un truc dans ce genre

<?php
echo '<option value="'.$qGetj['afj'].'"';

if($Juge == $qGetj['afj']){
echo ' selected="selected"';
}

echo '>'.$qGetj['afj'].'<option>';
?>

(Echo s'utilise de la même manière que print en simple ou double quote), note que pour faire un echo de code html il est préférable d'utiliser du simple quote (') de manière a mettre les paramètres html comme value="" en double (") (normes W3C)

pour ce qui est de ton tableau n'oublie jamais les $tableau['indice'] avec les simples quotes pour taper l'indice, quand on en met pas c'est pour faire un truc du style $tableau[$indice_en_variable]

la solution devrai fonctionner comme ca
samedi 13 mars 2010 à 06:44:46 | Re : syntaxe correcte ou pas

Arto_8000

Si tu veux utiliser des tableaux dans tes doubles-quotes la synthaxe est celle-ci :

"{$tonTableau['index']}"

Cette discussion est classée dans : code, print, syntaxe, correcte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

expression reguliere [ par Rochon ] Avec les expressions regulière je voudrait que tout les mots print et if qui sont entre des balises et soient surlignés:j'utilisent: $t Syntaxe entre accolade [ par apz ] Salut,Souvent dans des sources php, on trouve la syntaxe suivante :{$rows['champ']} entre accolade {} quand on veut recupérer une valeur d' Liens [ par fab191 ] Salutvoila mon problème je voudrais ouvrir ces liens dans une nouvelle fenêtreprint "$a_row[title]";< Reste sur la page sans faire l'action demandé... [ par ScaRT ] Salut à tous,Voici mon code :% Insertion d'une NotZ %&lt Problème de syntaxe avec UPDATE [ par ZarnoVB ] <a href="Bonjour à tous ! br br Voilà mon problème : br j ai une page où j affiche dans des champs de formulaire un article en vu de le modifier. br upload fichier [ par perig ] Salut!!Alors voila mon petit prob...J'essai d'uploader un fichier sur mon site mais ça marche pas .J'utilise un code tout con mais ça marche pas et je window.alert dans fonction print("") [ par pyranhaz ] Bonjour, je cherche à avoir une fenêtre d'alerte lorsque le visiteur clique sur mes liens, mais je n'y arrive pas...ma fonction print est comme ci-des Tableau de variables PHP dans un formulaire [ par salley ] Bonjour tout le monde,Voila, j'ai un probleme pour recuperer des donnees de formulaires incremente dans une boucle for. En fait j'ai un formulaire av erreure de syntaxe?????? [ par yulrick ] Bjs a tous voila j'ai un big probleme j'ai un code php qui crée sur certains navigateurs " ie5 ,n5 "une boite d'alerte avec un sens interdit specifian Problème affichage [ par puisea ] Bonjour, voila ce que je voudrai faire, faire un petit formulaire avec un champ de texte où l'utilisateur rentre une valeur chiffrée puis clique sur e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales