begin process at 2012 05 31 20:08:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Syntaxe entre accolade

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Syntaxe entre accolade

mercredi 1 janvier 2003 à 12:13:19 | Syntaxe entre accolade

apz

Salut,

Souvent dans des sources php, on trouve la syntaxe suivante :
{$rows['champ']}
entre accolade {} quand on veut recupérer une valeur d'un champ passe dans un tableau [color=navy]$rows[/color] de resultats d'un requête sql :
$rows=mysql_fetch_array($sql)

Alors pourquoi cette syntaxe ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : code, champ, rows, syntaxe, accolade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ Text BDD Mysql et execution code PHP [ par cecelecyborg ] Bonjour à tous, Je cherche à executer du code php contenu dans un champ Text d'une base de données MySQL. Est-ce que cela est faisable, et si oui, u erreure de syntaxe?????? [ par yulrick ] Bjs a tous voila j'ai un big probleme j'ai un code php qui crée sur certains navigateurs " ie5 ,n5 "une boite d'alerte avec un sens interdit specifian affiche d'autre champ si oui est cocher [ par NK_Wolf_one ] Bonjour tout le mondeje cherche un script qui permetrais d'afficher d'autre champ si une case à cocher est cochermon script est en php à l'origine<?p Pb d'adaptation d'un (java)script de remplissage de formulaire [ par oceanrider ] Bonjour à tous,Certains d'entre vous pourrons peut être m'aider : dans le cadre d'un formulaire que les utilisateurs doivent remplir, je cherche à dév pb de syntaxe [ par joebuz ] bonjour,j'ai un formulaire avec du code html enregistré dans une bddle problme c'est que cela m'enregistre le code comme ca :&lt;IMG src="images/5.gif Problème de syntaxe avec UPDATE [ par ZarnoVB ] <a href="Bonjour à tous ! br br Voilà mon problème : br j ai une page où j affiche dans des champs de formulaire un article en vu de le modifier. br Limiter le nombre d'upload en fonction du nb fichiers déjà présents sur ftp [ par Waynejunior ] Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique... Je vous explique mon problème... J'ai récupéré une page d'exemple de gestion ftp en php... Valider les données d'un formulaire [ par bdmproof ] Bonjour, j'ai mis en place un script qui permet de recevoir les données d'un utilisateur depuis un formulaire sur mon site web. Parmi tous les contr Code PHP [ par ecluse105 ] Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec un champ id et un autre champ adresse_photo me permettant à l'aide d'un formulaire de charger des images da pb Syntaxe [ par Paladin2107 ] Slt tout le mondej'ai un petit soucis entre php et javascript.Sur l'événement onclick ma fonction ne s'éxecute pas. Je pense que c'est un probleme de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales