begin process at 2012 05 31 20:08:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

syntaxe fonction header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

syntaxe fonction header

mardi 16 décembre 2008 à 15:50:51 | syntaxe fonction header

inkydjango

Salut a tous 

Je cherche a faire la syntaxe suivante, mais une erreur s'est glissée : faut trouver l'erreur ??
ps: j'ai volontairement rajouter un "n" à fin ou différencier mes variables.

Header("Location: ./Livraison_date.php?date_deb=".$date_debut"&date_fin=".$date_finn);

merci d'avance

stephane
mardi 16 décembre 2008 à 16:27:49 | Re : syntaxe fonction header

inkydjango

en fait pour etre simple c'est la fonction header mais avec 2 option sur l'adresse php
mardi 16 décembre 2008 à 17:45:49 | Re : syntaxe fonction header

putch

salut

déjà l'écriture exacte de la fonction est header() et non Header()

ensuite si tu nous mettais l'erreur ce serai à mon avis + simple

++
mardi 16 décembre 2008 à 18:29:15 | Re : syntaxe fonction header

inkydjango

voila le message d'erreur du navigateur:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at D:\INTRANET\SITES\Intranet\Livraison_date.php:3) in D:\INTRANET\SITES\Intranet\Livraison_date.php on line 30

la ligne 3 est le debut de mon code php et la 30 correspond a mon header , les operation précedentes sont bonnes (mises en variables des champs texte)

ps : la majuscule étais une bonne suggestion mais ne change pas l'erreur.
mardi 16 décembre 2008 à 18:39:19 | Re : syntaxe fonction header

putch

salut

alors l'erreur est explicite :
tu as un flux html envoyé AVANT l'appel à la fonction header()

++
mardi 16 décembre 2008 à 19:43:45 | Re : syntaxe fonction header

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

php n'est pas sensible à la case, alors Header ou header, c'est du pareil au même.
Ensuite, ce n'est pas forcément un flux "HTML": c'est n'importe quoi qui aurait été envoyé en en-têtes au serveur. Un simple espace suffit. La syntaxe du header() est correcte, en dehors de ça.
mardi 16 décembre 2008 à 19:59:39 | Re : syntaxe fonction header

inkydjango

c'est bon désolé il y avait une erreur de quote sur un option au dessus ...
La il me fait une erreur de syntaxe comme au debut avant que je touche a tout .. lol

msg :Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in D:\INTRANET\SITES\Intranet\Livraison_date.php on line 30

ca passe sans erreur avec :
header("Location: ./Livraison_date.php?date_deb=".$date_debut);

mais je voudrais arriver à :
header("Location: ./Livraison_date.php?date_deb=".$date_debut"&date_fin=".$date_finn);

j'ai mis les couleurs qui m'apparaissent
c la premiere fois que j'insere un double filtre sur un parametre d'url ..
si la syntaxe vous semble correct dites le moi aussi
encore merci
mardi 16 décembre 2008 à 21:00:20 | Re : syntaxe fonction header

putch

Réponse acceptée !
header ("Location: ./Livraison_date.php?date_deb= ".$date_debut . " &date_fin= ".$date_finn );
mercredi 17 décembre 2008 à 14:17:42 | Re : syntaxe fonction header

inkydjango

Grand merci ça marche ! ! !

Cette discussion est classée dans : fonction, date, erreur, header, syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur avec la fonction header [ par hajeur_abd ] bonjourlors de l'execution de mon code :    header("location: libre.php?$code"); l'erreur suivant s'affiche:Warning: Cannot add header information - h Erreur de syntaxe sql (URGENT) [ par arkonara ] bonjour a tous, je pense avoir une erreur de syntaxe dans cette requete pouvez-vous me dire laquel car je ne le trouve pas $resultat=mysql_query("SEL Appel d'un fonction à telle date [ par picolo220 ] Bonjour, je suis actuellement en train de coder une sorte de site de vente aux enchères, mais je me heurte au problème suivant.Comment changer automat Probleme de Header [ par TheGorgo ] Salut à tous. Je suis une grosse bille en ce qui concerne les header en php. Bien sur, j'en ai besoin pour une application que je développe. En gros fonction header [ par monvbfrance ] bonjour à tout le mondej'ai un grand probleme avec la fonction header de php, ça marche pas, comment je peux l'utiliser sans erreurs, aussi est ce erreur de syntaxe ou pas? [ par Ankaa1988 ] bonjour a tous, apres quelques heures de recherche pour resoudre mon probleme je ne trouve toujours pas donc je viens voir si quelqu'un a une idée ici Probleme avec la fonction mysql_fetch_object [ par jonas03 ] Bonjour a tous,J'ai un problème avec la fonction mysql_fetch_object je pense. La fonction marche bien , mais elle ne me retourne qu'une seule valeur a fonction date [ par lunixman ] bonjourtout d'abords si je fais se petit script echo date("Y-m-d"); je suis censé afficher la date, maintenant si je fais$date = dat fonction header [ par zuddap ] Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide, voila le cas est très simple, j'ai un formulaire en html qui pour son traitement fait appel a une page php qui erreur lors de la redirection [ par zuddap ] bonjour a tous, voila je sait pas pourquoi mais les redirections ne marche pas voila mon code : if($log='admin' AND $pazz='azerty') { header("Loca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales