begin process at 2010 03 20 20:41:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

syntaxe incorrect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

syntaxe incorrect

mardi 27 août 2002 à 13:50:52 | syntaxe incorrect

Xime

salut :)

voila je fais une requete qui me semble t il fonctionne correctement :

$sql1=OCIparse($connexion, "Select ID_Civilite FROM T_Civilite WHERE LibelleC = :z_liste1");
OCIbindbyname($sql1,":z_liste1",&$HTTP_GET_VARS["Liste1"],5);
$req1=OCIexecute($sql1);

mais cette requete me retourne toujours 1 le probleme vient a mon avis d'ici :

...WHERE LibelleC = :z_liste1");

la syntaxe doit etre incorrect il doit manker des "" ou des ' mais j'en n'est ocune idéee g deja essayé bcp de differentes facon :)

merci ++
mercredi 4 septembre 2002 à 18:34:18 | Re : syntaxe incorrect

booth

mouaip...
le truc c'est qu'il fadrait que tu boucle pour pouvoir faire passer tes varobales les une après les autres...
ocibindbyname aime pas trop les tableau, ou alors passe les par valeur, pas par référence.

essaie ça sinon

$sql1=OCIparse($connexion, "Select ID_Civilite FROM T_Civilite WHERE LibelleC = :z_liste1");
while (list($test) = each($HTTP_GET_VARS)){
OCIbindbyname($sql1,":z_liste1",&$test,5);
$req1=OCIexecute($sql1);
}

et si ça marche pas , passe la variable $test par valeur.

bon courage!!

booth

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut :)

voila je fais une requete qui me semble t il fonctionne correctement :

OCIbindbyname($sql1,":z_liste1",&$HTTP_GET_VARS["Liste1"],5);
$req1=OCIexecute($sql1);

mais cette requete me retourne toujours 1 le probleme vient a mon avis d'ici :

...WHERE LibelleC = :z_liste1");

la syntaxe doit etre incorrect il doit manker des "" ou des ' mais j'en n'est ocune idéee g deja essayé bcp de differentes facon :)

merci ++

Cette discussion est classée dans : requete, syntaxe, incorrect, liste1, sql1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb syntaxe requete SQL [ par LaTatadu91 ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec la syntaxe d'une requete SQL je vous montre le code ce sera plus simple: pr la partie HTML simplifiée: for( is_error() ? [ par alonsyl ] bonjour,j'ai 1 requete mysql dela forme :mysql_query("INSERT INTO results (jours, nbTrade, resultat) VALUES ('".$modifDate."', ".$modifNb.", ".$modifB xmlhttp et session_start [ par fcdconnect ] Bonjour,j'ai un petit soucis de recuperation des info de ma session lors de l'envoi d'une requete avec xmlhttp :sur la page php qui execute la requete syntaxe php pr variable [ par LaTatadu91 ] bonjour a tous, voila dans mon code je désire effectuer une boucle pr éviter d'avoir a refaire 100 fois la meme chose(d'ou l'interet ) et j'ai un pro syntaxe MySQL [ par LaTatadu91 ] bonjour, j'ai un probleme avec la syntaxe de ma requete SQL voici deja l'erreur retournée: ErreurYou have an error in your SQL syntax. Check the manu Requete MySQL [ par sandro38000 ] Bonjour,j'ai une requete MySQL du genre"Select * From MaTable Order By Code Limit num_enreg_debut, num_enreg_fin"Est-t-il  possible de passer les vale OR et AND dans requete SQL [ par krolenain ] Salut, je me demandais comment peut-on faire pour mettre des OR et des AND dans une meme requete SQL, sachant que ma requete est en auto-jointure et q Requete par rapport a des champs choisis [ par niko14 ] Salut tous les programmeurs (euses)!!Voila ma question!en fait je voudrias faire une requete sql pour recuperer des champs concernant des communes, ma Requete SQL Multi tables en PHP [ par vallantin ] Bonjour, je tente de faire fonctionner une requete multi table et je trouve pas d'exemples. voici la requete en question : SELECT four_nom, count( lig Requete php/mysql [ par flopad ] Bonjour tout le monde!!J'ai une base de données contenant l'annuaire interne de ma boite, avec des colonnes nom, tel fixe, tel portable, etc...Comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales