begin process at 2012 05 31 20:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

syntaxe preg_match

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

syntaxe preg_match

dimanche 13 juin 2010 à 11:29:16 | syntaxe preg_match

boakim

Bonjour.
J'essaie de comprendre la manière d'écrire des conditions pour une chaîne de caractères du style #^http:\/\/(.*)\.(gif|png|jpg)$#i dans preg_match('#^http:\/\/(.*)\.(gif|png|jpg)$#i', $lien). Où est-il possible de trouver des explications à ce sujet ?
Merci d'avance
dimanche 13 juin 2010 à 23:18:01 | Re : syntaxe preg_match

TychoBrahe

Salut,

Tu trouveras ton bonheur sur expreg.com.
lundi 14 juin 2010 à 08:10:26 | Re : syntaxe preg_match

boakim

Effectivement, c'est exactement ce que je cherchais. Merci !

Cette discussion est classée dans : http, gif, syntaxe, preg, match

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de preg_match [ par joebuz ] bonjour, voila j'ai 4 type de phrases (pour l'instant) et je veux en extraire le morceau compris entre // et //1- $phrase = "salut visiteur //act_001. Interpreter du php avec une fonction preg_match [ par cedriclomb ] Bonjour,Voila le probleme        function traiter_php()            {             $pattern = "()";             $recherche="";            preg_match($pa Preg_match [ par w_minisplash_w ] Bonjour à tous,Voici mon problème :J'ai une chaine './dossier_1/dossier_2/....../dossier_n'Je veux en extraire dossier_nJ'ai donc essayé avec preg_mat Problème avec preg_match_all [ par Bountard ] Salut à tous, j'ai un petit problème avec l'utilisation de preg_match_all. Pour faire plus simple voila mon bout de code d'essai :   $html = ' un Preg_match_all , soucis d'utilisation [ par Bountard ] Bonjour à tous, j'ai un problème depuis quelques jours avec preg_match_all. Voila mon code : $html = ' un deux un bis syntaxe preg_replace [ par superbaloo78 ] Bonjour, voila j'ai une string qui contient \" et je voudrais la remplacer par " par un preg_replace mais je ne trouve pas ce qu'il Masque pour preg_match() ... Aidez-moi ! [ par LocalStone ] Alors, j'expose le problème : J'ai 1 fichier texte qui contient des ligne du style : 0004 - Chu Chu Rocket (J)Donc le masque approprié pour sépare AIDE SVP !!!!!!!!!! preg_match [ par sebastienmz ] BonjourJ'ai une chaine IRC ::SEBB!~sdfsdf@1-229.3-85.cust.bluewin.ch PRIVMSG SEBB :HELOet j'aimerais faire en sorte que j'aye:$nick= "SEBB"$ident="sdf preg_match_all comment faire ? [ par Steph115 ] Bonjour,Je ne suis pas très a l'aise dans les preg_match_all et je bloque un peu sur cette idée :J'ai une chaîne définit comme cela :!view_client:*,vi probleme simple avec un RegExp [ par M000004965 ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis qui ne doit pas être trop compliqué pour certains d'entre vous, voilà:Dans la chaine suivante:preg_match('@[*>](?)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales