begin process at 2012 05 31 20:09:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

syntaxe preg_replace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

syntaxe preg_replace

mercredi 12 octobre 2005 à 15:45:32 | syntaxe preg_replace

superbaloo78

Bonjour,
voila j'ai une string qui contient \" et je voudrais la remplacer par " par un preg_replace mais je ne trouve pas ce qu'il faut mettre en pattern pour pouvoir le faire. Je sais deja que pour passer les " en " c'est @&(quot|#34);@i cependant je n'arrive pas a mettre les \ avec ... voila si une ame charitable avait la reponse .... qu'il pense a moi :)

merci d'avance pour votre aide

Superbaloo
mercredi 12 octobre 2005 à 17:41:04 | Re : syntaxe preg_replace

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

tu veux transformer le \" en "

$chaine=str_replace('\\"','"',$chaine);

ça devrait fonctionner.

a +

Cette discussion est classée dans : replace, syntaxe, preg, quot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preg_replace [ par Tomcube ] Est-ce que quelqu'un pourrait me modifier cette ligne pour la faire accepter les retours à la ligne (\n), j'ai trop de mal avec les masques ! $text = preg_replace recursif !! [ par massiliaman ] Salut je voudrais inserer un espace entre groupe de lettre et groupe de chiffre avec preg_replace mais cela de facon recurssive. Je m'explique j'ai en preg_replace [ par tungsten180 ] Salut,je débute en PHP et j'ai besoin d'utiliser la fonction preg_replace, mais je n'ai pas compris son fonctionnement.Voilà ce que je voudrais faire utiliser une fonction dans preg_replace() [ par Rabba ] Hello! J'aimerais utiliser une fonction dans preg_replace comme suit:     preg_replace('/\[html\](.*)\[\/html\]/Us',strtoupper('$1'),$Data); le pro Erreur de syntaxe [ par Leneuf8000 ] Bonjour everybody, la, j'ai un problème de syntaxe, je ne comprends pas !!! Voici la requête qui pose problème :                 $req_alter= "INSERT preg_replace pour chaine de code php [ par JoJo738 ] exp reg [ par coucou747 ] Salut je fais un forum OO en php4 et j'ai besoin d'un peu d'aide pour la fonction qui transforme une variable avant de l'enregistrer : celle qui gère temp d'execution et preg_replace_callback [ par MisterV ] Je m'excuse de poster ce message, mais ayant fait une erreur alors que je postais mon message, il est arrivé dans la rubrique hebergeurs.Il me semble extraction de liens externes [ par tony4758 ] Bonjour, je souhaite créer un script permettant d'extraire tous les liens d'un site, et d'inscrire l'adresse du lien et la description du lien (ce qu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales