begin process at 2012 05 31 20:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

Syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Syntaxe

mercredi 8 juin 2011 à 10:03:32 | Syntaxe

eltyty

Bonjour,

je retrouvé régulièrement dans certains code la syntaxe suivantes :
Code PHP :
$this->view->setTitrePage("Application exempl...");

Code PHP :
$this->getFrontController()->getDefaultAction();

Code PHP :
$this->view->cached

Code PHP :
$this->_helper->aclCheck->acl->allow('user', $reservation->id);

Je ne comprends pas ce que ça appel et comment peut-on mettre deux fois -> voir plus

Quelqu'un comprend ?

Merci d'avance
mercredi 8 juin 2011 à 12:00:18 | Re : Syntaxe

cod57

bonjour

c'est orienté objet

'In PHP, the keyword “$this” is used as a self reference of a class and you can use it for calling and using these properties and methods as shown in the example bellow'
ex : http://query7.com/using-this-in-php
http://www.killerphp.com/tutorials/object-oriented-php/

tu appeles des methodes ou des variables d'une class
->dans cette class

a++
Bonne programmation !
mercredi 8 juin 2011 à 13:26:58 | Re : Syntaxe

eltyty

Ok merci donc de ce fait il faut que la classe dans laquelle tu utilises ça extends l'autre.
Merci
++
mercredi 29 juin 2011 à 16:08:10 | Re : Syntaxe

eltyty

En recherchant et recherchant, il se trouve que l'on appel ça chainé les méthodes et c'est ça que je ne comprends pas très bien.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : code, php, syntaxe, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*PHP* |Syntaxe de code| [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai réussi à installer un LO sur mon site mais j'ai peut-être, je dirais même certainement, un prb dans la syntaxe d'un "include".Voil Erreur de syntaxe SQL ??? [ par tribdav ] bonjour a tous, voila g une erreur qui apparait ,il sagit d'une erreur de syntaxe SQL mais comme je débute en php je ne la trouve pas. voici le messag syntaxe a respecter [ par BLJC ] Bonjour, J'ai une question toute simple, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire et précise, je viens donc vous voir. [^^clinoeil1] Voilà, pendant Faire un update sql sur plusieurs ligne avec un formulaire [ par Bxapero ] Bonjour, Je créer un logiciel pour la société que je monte, je suis bloqué pour faire un update a partir d'un formulaire générer en php. Je ne sais Recuperation de variable [ par lilyy59 ] Bonjour je voudrai uploader des images pour ensuite les rappeler sur un autre page mais je voudrais que ces images porte le nom de la variable défini upload d'images en php [ par azorkot ] salut je travail sur mon projet de fin d'année et là j'essaie d'uploader des images!! mais j'arrive pas à les stocker ou plutôt à les afficher dans le Comment afficher...? [ par djibidl ] Bonsoir, Je voudrais savoir comment afficher une chaine de caractère telle qu'elle est ecrite dans une variable php. Exemple: [code=php] $var=conféren convertir plusieurs variable en un tableau [ par 1030 ] Bonjour, me semble que c'est possible .... j'ai des variable [code=php]$nom = "mon nom"; $prenom = "asddfsd";[/code] et j'aimerais les faire passer Garder les valeurs de mes tableaux quand je rafaraichit ma page [ par Varkan ] Bonjour à tous ! Je fais actuellement mon Memory, avec différentes tableaux en php qui contiennent des numéros aléatoires et avec cela je met mes ima executer un .hta ?? [ par ginior ] bonjour; Je veut savoir comment appelé un fichier appelé main.hta dans un page php [code=php][/code] mai rien ne se produit :(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales