begin process at 2012 05 31 20:10:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

synthaxe concatenation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

synthaxe concatenation

jeudi 1 avril 2010 à 12:31:36 | synthaxe concatenation

newlc

Salut à tous!
Quelqu'un pourrais me dire ou se situe mon erreur car je ne la vois pas et je sais que ça ce trouve au niveau du lien avec la variable $nomop!!! je pense que j'ai un pb de concatenation....???

{echo"<input type='submit' name='button' id='button' value='Envoyer' onClick=\"window.open('envoimailalerte.php?op=".$nomop','detail','toolbar=no,status=no,width=200,height=200,scrollbars=no,location=no,resize=no,menubar=no')\">";}

merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : synthaxe, concatenation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir fichier distant [ par donbesada ] Salut à tous!J'ai besoin de votre aide pour ouvrir un fichier distant en php. Je sais que la fonction "fopen" le permet mais je ne connais pas sa synt un simple problème de synthaxe [ par tibo830 ] j'ai un petit problème tout con. le ' dans le title de mon bouton fermer ne s'affiche pas. Quelle est la synthaxe pour qu'il ne soit pas pris comme un concatenation 2variables et un saut de ligne [ par sabou94 ] bonjour, j'aimerai concatener deux variables et mettre un saut de ligne entre les deux. voila le code de concatenation :   $recette=$_REQUEST['recett Qqun pourrait-il m'éclaircir concernant cette synthaxe ? [ par YnOThAr ] Voila je mattai un script et puis je suis tombé sur une synthax qui correspond grossomodo à if (isset($mavariable)) { $mavariable = $variabletemp; } e Problème concatenation [ par kenar ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la concatenation.Quand je fait :      $conect = "C:\DATA\ $ville .CHF";                               echo $conect Erreur synthaxe [ par romain14g59 ] Bonjour tout le monde, voila je voudrais insérer un lien dans un tableau mais le probléme c'est que je me suis embrouiller dans mes apostrophes. Voici Erreur synthaxe insert into [ par djbabou ] Bonjour a tous ! Juste une petite qustion. Dans mon code en php, j'utilise une fonction d'insertion dans une base de données MYSQL. J'ai vérifié et t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales