begin process at 2012 05 31 20:10:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Synthaxe des requetes avec valeur $_POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synthaxe des requetes avec valeur $_POST

vendredi 18 décembre 2009 à 10:12:03 | Synthaxe des requetes avec valeur $_POST

vinz29

Bonjour,
Je débute en PHP, et je bloque sur l'affichage d'une requête depuis 2 jours...

Voilà, j'effectue une requête vers une base MySQL à partir d'un script PHP mais cela m'affiche une erreur lorsque j'intégre mes variables $_POST.

Explication :

$requeteTitre = "SELECT * FROM titre JOIN temps_prevu ON titre.ID_TITRE = temps_prevu.ID_TITRE JOIN organise ON temps_prevu.ID_PRESTATION = organise.ID_PRESTATION JOIN groupe ON organise.ID_GROUPE = groupe.ID_GROUPE JOIN represente ON groupe.ID_GROUPE = represente.ID_GROUPE JOIN pays ON represente.ID_PAYS = pays.ID_PAYS JOIN region ON represente.ID_REGION = region.ID_REGION WHERE TEMPS_PREVU_PAR_TITRE "'.$_POST['nbMin'].'" AND pays.ID_PAYS = "'.$_POST['pays'].'"';

Si je remplace les variables $_POST comme ceci :

$requeteTitre = "SELECT * FROM titre JOIN temps_prevu ON titre.ID_TITRE = temps_prevu.ID_TITRE JOIN organise ON temps_prevu.ID_PRESTATION = organise.ID_PRESTATION JOIN groupe ON organise.ID_GROUPE = groupe.ID_GROUPE JOIN represente ON groupe.ID_GROUPE = represente.ID_GROUPE JOIN pays ON represente.ID_PAYS = pays.ID_PAYS JOIN region ON represente.ID_REGION = region.ID_REGION WHERE TEMPS_PREVU_PAR_TITRE '00:05:00' AND pays.ID_PAYS = 1";

Cela fonctionne...
Pouvez-vous m'aider SVP.
Désolé pour la longueur de la requête.

Merci.
Vinz
vendredi 18 décembre 2009 à 12:00:17 | Re : Synthaxe des requetes avec valeur $_POST

davidcian

Pfiou... pas mal d'erreurs de syntaxe....

Code PHP :
$ma_var_1 = $_POST['nbMin'];
$ma var_2 = $_POST['pays'];