begin process at 2012 05 31 20:10:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

synthetiser 2 clauses foreach()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

synthetiser 2 clauses foreach()

dimanche 1 mai 2005 à 11:49:27 | synthetiser 2 clauses foreach()

arnold002

J'utilise 2 foreach et je voudrai les synthetiser pour que le resultat du premier corresponde au resultat du 2ème

Voici le code de départ

foreach($annee as $value){
echo("".$value."=".$classe.",<br>");
}
foreach($classe as $value){
echo("".$annee."=".$value.",<br>");
}

la première expression liste toutes les années correspondante au resultat de l'envoi d'un form
la 2nde liste toutes les classes.
je voudrai arriver à
$annee = $classe;
Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : annee, resultat, value, foreach, synthetiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire php [ par flopad ] Bonjour, j'ai crée un annuaire interne avec une bdd access, j'ai ajouté une fonction qui permet de créer des vcard.Mon soucis est que tout est ok lors Php - Access [ par flopad ] Bonjour,mon problème est le suivant : J'ai une base de données access qui contient l'annuaire interne de ma société, j'ai une page php contenant un fo Php et access [ par flopad ] Bonjour,mon problème est le suivant : J'ai une base de données access qui contient l'annuaire interne de ma société, j'ai une page php contenant un fo Foreach (tableau multi-dimensionnels) [ par nougitch ] Salut,Je cherche à insérer dans ma table les valeurs de mon tableaux multi-dimensionnels en fonction de mes deux index. Seulement, je ne sais pas comm afficher le resultat d'une requate dans une liste deroulante [ par mnoussa ] salut;je voudaris savoir comment faire pour remplir une liste déroulante avec plusieurs champs de la table.Par exemple j'ai une table users qui contie PhpZend et smarty [ par mnoussa ] Bonjour, je dois utiliser pour mon projet PhpZend, smarty et postgres.je ne les connais pas bien , j'utilise la classe ADODB pour les traitements de m Formulaire et radio button [ par nagrom_om ] Salut,J'ai toujours autant de mal avec la programmation net ...Voila mon problême :$modelrep étant un tableau de type de reponse possible$valeur étant probleme d'envoie de mail [ par atomik29 ] Bonjour tt le mondeVoila mon probleme :Je dois envoyer un mail mais pour recup les variables qui se trouvent dans ma popup j'utilise le javascriptLe p Requète MySQL compliquée (ou pas?) [ par pcgpegase ] Bonjour tout le monde ! Bon je vais essayer de vous expliquer le mieux possible mon problème parce que c'est assez compliqué ^^Alors voilà, connection base sql [ par lorgard ] chaloupj'ai un problem avec un script php il ne veut pas reconaitre la fonction connectvoici le code//on se connecte à la base de donnée$db = mysql_co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales