begin process at 2012 05 31 20:10:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

system de dedicaces !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

system de dedicaces !

mardi 1 juin 2004 à 17:17:58 | system de dedicaces !

radyonne

Bonjour,

j'aimerais mettre un system de dedicaces sur le site web de notre radio mais avec une page reponse (merci d'avoir dedicacer "titre" etc ....) possible ???

du genre de celle de frequence3

http://www.frequence3.com/dedicace.php

D@mien 2 Rady' On Fm !!!
jeudi 3 juin 2004 à 18:19:52 | Re : system de dedicaces !

coockiesch

Salut!
Oui, tu fais un formulaire pour faire une demande --> enregistrement dans mysql

Tu fais une page de listage des dédicaces pr les admins selon certains critères: heure, date, morceau...
@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 2 avril 2006 à 00:43:10 | Re : system de dedicaces !

topblogs

Contact moi je t'envoie le script ! ;) Topblogs@hotmail.fr

www.top-blogs.sup.fr Explose Tes Visites !

Cette discussion est classée dans : system, dedicaces, frequence3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

>>>>>>SYSTEM<<<<<< [ par ec4 ] salut a tousje voudrais utiliser la commande :string system (string command ,[ int return_var])mais je ne sais qui mettre ds la variable command.De pl pb avec la fonction system() [ par soseki ] Bonjour, je n'arrive pas à lancer la commende shell (sous linux) suivante:echo 'bob' | ./mon_script_perl.plApperement la fonction system n'accepte pas Systeme de vote pour radio ! [ par radyonne ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un saurait faire un system de vote pour le site web de ma radio, un system de vote comme celui de radiowave "top Brute force [ par devilink ] Salut je cherche un system pour faire une brute force (je ve juste le code ki créer les mot de passe et non le system pour trouvé le mot de passe) System d'inscription membres en 3 etapes [ par apz ] :) Salut,J'aimerias bien avir un script d'inscription membres qui se base sur les sessions, avec trois etapes :1 - Saisie et validation du pseudo + mo Lancer un EXE (suite) [ par casper_2 ] G poser une kestion,sur le forum depui g rie recue.Jaimerais savoir comment fait ton pour lancer un ".bat" en PHP!J'nai pas d'herbergeur mais je fais JAVA PHP [ par dyfred ] Bonjour, Je viens d'installer les librairies afin d'utiliser java dans php5. Le problème étant que maintenant lorsque j'exécute le fichier php, le na SYSTEM DE POINTAGE SANS MYSQL. [ par hotpub72 ] Bonjour,j'aimerai savoir, si quelqu'un aurait un code enregisterait "login" et "points" dans un fichier texte. Il me faudrai tout c'est codes...1- Enr site avec system de plugin ou adon !? [ par powerpicton ] Salut à tous, et merci à toute la comunautée php(cs) pour toutes les bonnes infos fournis ici (lèche,lèche...!!) Bon j'arrète mes c.... pour Choix du system [ par et1 ] Bonjour,Je suis en train de programmer mon site avec des pages htm.(php est prevu pour plus tard).Mon hébergeur me demande de choisir le system :"LINU

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales