begin process at 2012 05 31 20:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

System d'inscription membres en 3 etapes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System d'inscription membres en 3 etapes

mercredi 20 octobre 2004 à 01:04:09 | System d'inscription membres en 3 etapes

apz

:) Salut,

J'aimerias bien avir un script d'inscription membres qui se base sur les sessions, avec trois etapes :

1 - Saisie et validation du pseudo + mot de passe + email

2 - Saisie et validation des informations personnelles du membres, tel que ville, region, pays, langues parlees, loisir, aim, icq, msn, yim ...

3 - On souhaite le bienvenue au nouveau membres tout en lui demandant de resaisir son pseudo + mdp

Et Voila ... :)

Merci pour votre aide.
------------------------------------------------------------------
Debutant PHP/SQL, Delphi
Club de correspondance :
http://www.elatlasclub.fr.st
mercredi 20 octobre 2004 à 01:15:06 | Re : System d'inscription membres en 3 etapes

cseagle

Membre Club
Salut ;-)

Un seul conseil : http://www.phpdebutant.org

Bonne prog !
mercredi 20 octobre 2004 à 01:32:40 | Re : System d'inscription membres en 3 etapes

apz

j'ai trouve comment ca marche un loggin sur son compte pas comment s'inscrire ....
------------------------------------------------------------------
Debutant PHP/SQL, Delphi
Club de correspondance :
http://www.elatlasclub.fr.st

Cette discussion est classée dans : system, saisie, inscription, membres, etapes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui héberge ? comment ? n°1 (Chez.com & Free.fr & Multimania.fr) [ par holger ] Chez.com & Free.fr & Multimania.frVoici un petit tableau de presentaion des hébergeurs ...___________________________________________________________h >>>>>>SYSTEM<<<<<< [ par ec4 ] salut a tousje voudrais utiliser la commande :string system (string command ,[ int return_var])mais je ne sais qui mettre ds la variable command.De pl Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess Temps d'accès. [ par benett ] Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois Temps d'accès. [ par benett ] Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois aide script de messagerie interne [ par nova ] salut à tousdébutante en php (enfin pas tant que ça) mais surtout par rapport àl'interfacage avec mysql j'aimerais construire une messagerie interne p Inscription et email d'acitvation [ par Elyianha ] Allo! en gros la, je crée un jeux online multiplayer..Je dois savoir comment, lors de l'inscription, une clé d'activation (un simple link a cliker) es Section Membres PHPBB !! ;) [ par pi0up51 ] Slut !! ;)J'sui debutant en php et je voudrai savoir une chose ou plutot si qqn pourrait m'aider !!Je dispose du forum phpBB et je voudrai utiliser la Pitier [ par yoman64 ] Venez déposer vos sources:www.php-kode.fr.st (VB,c++,php) SVP ,pitier juste une source , ya que 12 sources en tout sur le site dont 7 de moi :( et seu Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales