begin process at 2012 05 31 20:10:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

System de temps qui s'ecoule, Bug continuel a me donner mal a la tete :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System de temps qui s'ecoule, Bug continuel a me donner mal a la tete :)

lundi 5 avril 2010 à 18:27:19 | System de temps qui s'ecoule, Bug continuel a me donner mal a la tete :)

belette321

Bon j'explique je fait un system de vote,
les gens on droit de voter tout les 6h.

Quand quelqu'un vote sa insert $udate dans la base de donner comme ceci:
Code PHP :
function date_s($str)
{
$str = str_replace(".", " ", $str);
$str = str_word_count($str, 1, '1234567890');
return $str;
}

function dayr($str)
{
$date = substr($str, 0, 1);	
if($date == 0)
{
$str = str_replace("0", "", $str);
}
return $str;
}
$points = $row["points"];
	$dpo = dayr(date("d")) + 1;
	$hour = date("H");
		if($hour > (24 - $votehours)){$udate = $hour - (24 - $votehours) .'.'.$dpo;}
		else{$udate = $hour + $votehours.'.'.dayr(date("d"));}
mysql_query("UPDATE player_accounts SET points = points + 1, VE = '$udate' WHERE username = '$pseudo'");

Et si il a deja voter:
Code PHP :
if($before[1] > $today[1]){$set = $today[0] - (24 + $votehours);}
else{$sh = $before[0] - $today[0];}
echo 'Il reste \''.$sh.'\' avant le prochain vote !';

Mais voila sa fini toujour par donner des nombre negatif ou des nombre possitif mais boucoup trop haut du genre 15h alor que le maximum est 6h.

Donc merci de votre future aide...
(Le code est boucoup plus gros et complex
Mais j'ai mis l'essentiel :))
lundi 5 avril 2010 à 18:57:31 | Re : System de temps qui s'ecoule, Bug continuel a me donner mal a la tete :)

belette321

Code PHP :
$sql = mysql_query("SELECT * FROM player_accounts WHERE username = '$pseudo'");
$row = mysql_fetch_array($sql);
$before = date_s($row["VE"]);
$today = date_s(date("H.d"));

Sa peu etre utile :) pour comprendre mon sripte XD

Cette discussion est classée dans : date, code, str, donner, udate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

header et date() [ par pyranhaz ] Bonjour,une question facile...Si je mets comme header ceci:header("Last-Modified: " . date("d/m/Y H:i:s") ." EST");Est concaténation d'une date [ par guev ] bonjour j'ai essayer de faire la concaténation comme le code ci apres mais ça ne marche pas, c'est des zéro qui s'affichent dans ma base.j'ai un champ pb de recuperation de date [ par attentio ] salut a tous !j'aime savoir comment faire pour afficher une date enregistré dans une table sql sous la forme 2004-09-04actuellement pour recuperer la pb de code pour lecture du contenu d'un repertoire !! [ par fredericmaill ] Salut, je bloque sur un truc tout bete et ca m'enerve grave !!!j'ai fait un  script qui vas ouvrir un repertoire et qui vas rechercher dans ce reperto date et heure [ par Puchu ] Bonjour j'effectué ma connexion avec la base de données pour php, mais quand je crée  le code pour la date et l'heure la page renvoie le code et pas l php SQL selection de la 1ère ligne [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai une requete qui selectionne l'ensemble des lignes d'une bdd possèdant les caracteriqtiques souhaitées ordonner par date.$sSQL="SELECT COD Importer des donner csv dans une base de donner mysql [ par thekid23 ] Salut, j'ai un énorma problème... J'aimerais importé un fichier de Excel.cvs, mais j'ai beaucoup trops de colone pour tous les écrirs.Voila le code a smileys et mysql [ par nico606 ] g un livre d'or avec des smileys mais mysql bug voila ma sourcema page avec le formulaire:<form method=post action="go_livre.php" name=form1 onsubmit= Requête et date, à l'aide !!! [ par Splite ] BonjourVoilà je voudrais executé cette requête SQL sur ma BDD, mais ca ne fonctionne pas, est ce que vous auriez une petite idée, merci $sql_delete = mysqldump [ par AuDa ] Bonsoir tout le mondej'ai un site en local (avec easyphp) qui tourne sous windows.Je voudrais faire une sauvegarde de l'une de mes table et j'utilise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales