begin process at 2012 05 31 20:11:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Systeme d'argent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Systeme d'argent

dimanche 28 mai 2006 à 19:00:14 | Systeme d'argent

kev66

oui ça vous parez bizarre même je vais vous expliquer voila je voudrais sur mon site que si quelqu'un achète un pain a 1€ que sont compte soit retire 1€ la le code je les mai c'est la base qu'il me faut voila merci d'avance (je suis totalement désespérais
 )
dimanche 28 mai 2006 à 21:01:21 | Re : Systeme d'argent

jnbdzjnbdz

$le_prix_du_produit_acheter - $l'argent_qu'il_a = $argent_qu'il_reste

ses tu sa???
dimanche 28 mai 2006 à 23:08:13 | Re : Systeme d'argent

Anthomicro

Salut,

si t'as le code, je vois pas où est le problème ?!

Si vous pouviez faire un (ne serait-ce que petit...) effort d'écriture, ça permettrait peut-être de comprendre quelque chose aussi...

Fournis-nous le code que tu utilises actuellement.

dimanche 28 mai 2006 à 23:30:43 | Re : Systeme d'argent

FhX

Nan faites pas d'effort... comme ca, ca m'évite d'en faire moi aussi :p
    dimanche 28 mai 2006 à 23:43:09 | Re : Systeme d'argent

Anthomicro

C'est vrai que vu sous cet angle ^^ lol

lundi 29 mai 2006 à 07:23:44 | Re : Systeme d'argent

kev66

<?php $membres_donnees = mysql_query("SELECT * FROM pdf_membre WHERE pseudo=".$SESSION['login']."'");
      if ($membres_donnes['argent_default'] <3)
           {
           echo 'Vous n\'avez pas assez d\'argents';
           }
      else if ($membres_donnes['argent_default'] >= 3)
           {
           mysql_query("UPDATE membres SET argent='" . $membres_donnes['argent_default']. "' WHERE pseudo='".$_SESSION['login']."'");
           echo 'vous avez ' . $membres_donnes['argent_default']. 'Agris';
               }
      else {}
      ?> voila le code mais il me faut un table mais je sait pas la quelle
      mardi 30 mai 2006 à 18:16:21 | Re : Systeme d'argent

Cette discussion est classée dans : systeme, argent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Get et un systeme de navig [ par zakaria74 ] Bonjour, Aidez-moi SVP car je suis un débutant, j'ai un fichier un site : www.monsite.com Le menu de mon site se presente comme suit : Accueil = index Systeme de carte virtuelle [ par must ] Salut aimerais faire un systeme de carte virtuelle,c'est a dire,prposer images de ma collection,qu'on puisse envoyer message persoCréer un numero d'id login + redirection [ par cercleaventure ] Hello, j'ai créer un systeme d'identification et de redirection (php - MySql) tout marche à merveille et les pages sont protégés.Mais voila quand j'ai Pb mise en place systeme de top 5 des posteurs avec systeme de points [ par the_snake ] Bonjour donc voila le pb :J'ai trois tables qui correpondent soit a des fiches postees sur mon site soit à des articlespour chaque ligne il y a un nom Systeme de vote pour radio ! [ par radyonne ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un saurait faire un system de vote pour le site web de ma radio, un system de vote comme celui de radiowave "top LOGIN/INSCRIPTION AIDEZ MOI [ par Wars007 ] Salut je voudrais savoir si qqun pouaris maidez pour faire un systeme de login/inscription en se connectant a la base de donner ou sans..Exemple:-->Je systeme de news en xml et php [ par ares666 ] Bonour,Je voudrais faire un systeme de news en php et xml mais je bloque completement.Je me suis documenté un peu mais je ne comprend rien au RSS-XML systeme de pojnt php [ par magicjim ] Sallut a tous, voila je voudrai que des bannieres sois vu par un membre et que cela lui fait un point a chaque bannieres comment peut ton faire c pour systeme de tombola [ par black_pantha ] Bonjour, je souhaites faire un systeme de tombola, je m'explique :le visiteur doit cliquer sur un des differents bandeau publicitaire qui s'affiche de creer un systeme de point!! [ par plusdesou ] Bonjour,je suis nouveau ici et meme dans le php !!!Donc je vous explique mon projet:J'ai déjà un site internet et depuis peu j'ouvre un petit jeu qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales