Accueil > Forum > > > > Système d'article ?
Système d'article ?
vendredi 28 janvier 2005 à 22:30:54 |
Système d'article ?

tahiti_bob
|
Bonjour, Sur certains sites où il y a des articles (type journaux), j'ai vu une URL de ce type: [ Lien ].php/1234/56789/... J'aurais voulu savoir comment il était possible de faire de même ? Merci d'avance @++ Tahiti_bob
|
|
vendredi 28 janvier 2005 à 22:32:12 |
Re : Système d'article ?

tahiti_bob
|
Oups, j'ai oublié quelques détails :
Est ce que "script.php" est un script en php ou c'est tout simplement le nom d'un dossier ?
|
|
vendredi 28 janvier 2005 à 23:58:36 |

eXon
|
Réponse acceptée !
Ça ne peut qu'être un dossier, à moins qu'ils jousent avec ces dossiers
avec la config d'apache, ce qui serait parfaitement possible, en
redirigeant vers un script php avec les dossiers en paramètre. Pour
plus d'information à ce sujet tu peux aller voir l'aide sur le fichier
httpd.conf à http:://httpd.apache.org.
----------------
eXon http://www.lookstrike.com
|
|
samedi 29 janvier 2005 à 12:08:28 |

tahiti_bob
|
Prenons un autre exemple :
Sur les sites du réseau Codes-Sources, lorsque l'on fait une recherche, on a l'URL suivante :
http://www.phpcs.com/gma/filtre/mot_clé
Est ce que "gma" est un dossier ou un script ?
Merci @++ Tahiti_bob
|
|
samedi 29 janvier 2005 à 12:39:37 |
|
dimanche 30 janvier 2005 à 09:46:28 |

tahiti_bob
|
Merci à vous deux, c'est ce que je cherchais.
@++ Tahiti_bob
|
|
Cette discussion est classée dans : type, système, article
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Delete en cascade... [ par kik0une ]
Bonjour!Voilà, je développe en php/mysql un module de gestion d'article. J'ai donc pour chaque article : un type d'article et un prix. Donc forcément
BDD Partie Administration [ par Dexter2089 ]
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis, avec ma Partie Administration, j'essaie d'insérer des données dans ma BDD mais ça ne marche pas
Système points allopass [ par Fr4NgUs ]
Bonjour,Je recherche depuis quelque temps un système qui se traduit comme ceci.1 - La personne s'identifie sur le site.2 - Il à accès à une page allop
Envoyé les données d'une table par mail [ par Gille59 ]
Bonjour J'ai un problème d'envoi de données par le mail. J'ai un panier qui est rempli par un client, j'ai merais que quand il clique sur "commander"
php/mysql [ par hadjila20 ]
Bonjour à tous ,voilà j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai un bout de code et le problème est que je n'arrive pas à
php/mysql [ par seybou ]
Bonjour, j'ai besoin de l'aide pour faire telecharger des fichiers binaires sur un serveur bien donné, ensuite les traduire en txt,les concatener par
Création d'un nouveau réseau communautaire [ par GUromain ]
[b]Bonjour à tous ![/b] Je suis le responsable d'un programme de développement web visant à la construction d'un nouveau réseau communautaire. Celui-
Gestion articles : article le plus lu, le plus commenté, derniers ajouts,le plus populaire ... [ par amewole ]
Bonjour à tout le monde, Je mets en place un système de publication d'article et de photos et je dois gérer entre autres les aspects suivants : affic
Syntaxe INPUT type=hidden name="wdate" value=datejour-heure [ par eric21000 ]
Bonjour J'ai fait un formulaire pour des inscriptions. Je voudrais que dans ma variable wdate je puisse mettre la date et heure du jour. Je pourrais
2 listes déroulantes liées, envoyer le div dans un autre formulaire ?? [ par lancelolo ]
Bonjour et d'avance merci. Voilà mon problème. J'ai une page de saisie de véhicule avec 2 listes déroulantes liées (marque / type). Quand je sélectio
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|