begin process at 2010 02 10 05:49:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Système de backdoor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Système de backdoor

jeudi 13 novembre 2008 à 19:32:47 | Système de backdoor

Epoc22

Membre Club
Yop tous !
Alors, je vais vous demander votre avis sur un truc qui n'est pas très courant.
J'ai un site, et quelques fois il arrive que moi ou mon collègue effectuons des maintenances pendant quelques heures. Pendant ces quelques heures, on préfère que personne n'y aient accès (à part moi et mon collègue bien évidemment ;-) ), donc dans le début du fichier d'index (le fichier principal du site), j'ai rajouté quelques lignes de PHP qui détecte l'IP de l'internaute et qui la compare avec la mienne. Si elle est différente => redirection immédiate vers un fichier qui indique que le site est en maintenance.
J'ai commencé à créer une interface pour choisir si le site est accessible ou non, car bon modifier tout le temps l'index et le balancer sur le FTP ça commence à être chiant; mais il subiste un soucis.
Admettons que le site n'est pas accessible, et que mon collègue possède une IP dynamique (qui change tout le temps). A ce moment là, je ne peut pas faire de comparaison d'IP :-(
C'est à ce moment là que je m'en remet à vous. Comment pourrais-je faire pour que mon collègue et moi ayons l'accès au site sans que les internautes ne puissent y accèder, sachant qu'il possède une IP dynamique, et que le choix pour que ces internautes puissent accèder au site puisse se faire dans une interface.
Merci :D
vendredi 14 novembre 2008 à 01:32:54 | Re : Système de backdoor

coucou747

salut

pourquoi ne pas mettre un password avec un htaccess ?
vendredi 14 novembre 2008 à 11:28:25 | Re : Système de backdoor

glad

hello,

en plus que se passe t'il si la personne accède à une autre page directement ?
Il n'y a qu'une page sur ton site ?

vendredi 14 novembre 2008 à 11:52:45 | Re : Système de backdoor

Epoc22

Membre Club
coucou747 : C'est une idée que je vais approfondir, mais j'ai l'impression que ça ne me conviendra pas...

glad : Techniquement il n'y a qu'une page (un index).
vendredi 14 novembre 2008 à 19:29:22 | Re : Système de backdoor

PlayerMania

et un cookie ?
ou un index2.php, tout en gardant l'ex index fonctionnel.

Tu peu aussi faire un accès restraint comme sous htaccess (sans htaccess) si ton serveur gere les variable server PHP_AUTH_PW et PHP_AUTH_USER,
via header WWW-Authenticate,
et de la simple var dans ton index.php pour reconnaitre les bon identifiants.

Tout cela ressemble plus à de la frontdoor, ou blockedoor lol

Cette discussion est classée dans : fichier, site, système, ip, collègue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php : lire fichier txt, comparer heure et choix liens [ par drominik ] voila,j'ai dans un fichier txt, l'ip du visiteur et l'heure de sa visite,et j'aimerais a chaque visiteur pouvoir aller lire le fichier txt, et compare Test de presence d'un fichier en local ?? [ par djes106 ] Bonjour,Voila l'histoire, je développe 1 site web, et pour un meilleur affichage du site, j'ai besoin de tester la présence d'une police de caractere chmod sous XP [ par sazerty ] Bonjour,Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5. IP/Fichier.txt: Probleme FOPEN [ par skurvy ] Voila mon problem:$ip= $_SERVER["REMOTE_ADDR"];// Adresse ip$b= "";// pour nouvelle ligne$chat = file("http://".$ip."/chat.txt"); //ouvre le fichier$d fin de fichier [ par morgandetoi06 ] hellole moteur de recherche du site par en sucette donc je pose ma question sur le forum meme si la solution doit etre deja expliquée dans le site...c Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur Securite fichier [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un site ou il est possible de télécharger des fichiers.Présentement je les protège par mot de passe via un .htaccessJ'aimerais comment empêcher une poste à accéder à mon site connaissant son IP [ par sahliali ] Je vient de créer un site web intranet et je veut réaliser une table dont laquelle j'enregistre tous les traces d'un visiteur parmis ces traces son IP Compteur par ip [ par stanilou ] Salut,Donc mon post conserne le compteur par ip !En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je ne fa Système de news! [ par danz ] Bonjour! Voilà je suis entrain crée mon site web en php! Je suis rendu à crée un système de news , le script n'est pas trop compliquer mais j'ai q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales